| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Baisse intel du 1er septembre!!! Oula AMD | ||
| walt@PizzaFighters |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| walt@PizzaFighters |
|
| Vectteur | j'ai pas lu le topic mais ca vaut sûrement un UP
:sol: |
| gliterr |
|
| bondanlpain |
|
| deluxe |
|
| DesuetCR_B |
|
| gliterr | deluxe je reprend.
Quelqu'un dit "Intel baisse de 60% ses prix et fait du bénef, c'est une honte" yoda dit "Pas sur qu'il font du benef après la baisse" Et moi je répond " Si intel ne fait pas de benef avec le 2.5Ghz, ca veut dire que la boite perd des $$$ avec les cpus moins rapide car tout les cpus à la base coute le même prix." Evidement, on jouant sur des méthodes comtables, un P 4 2.53 Ghz coute plus cher qu'un P4 2.2 Ghz car moins nombreux, etc .. Donc quelqu'un trouve qu'intel fait trop de bénef Je trouve ca idiot mais que quelqu'un pense qu'il ce peut qu'intel sacrifie des centaines de millions de $ EN PERTE pour emmerder AMD, j'en doute bcp. EDIT Dernier petit tric, la source de marc c'est The Inquirer, on est même pas sur que ce soit vrai. |
| Schimz |
|
| gliterr | quel naze ce yoda :lol: :lol: Il comprend rien à ce que je dis, le plus fort c'est qu'on est presque d'accord. De toute facon, dieu est anti-intel http://www.theinquirer.net/?article=4578 "Intel's Rio Rancho fab hit by Act of God" |
| deluxe | J'ai raté kelkechose ? :/ |
| Yoda_57 |
|
| Oakenfold paul |
intel est largement dans le vert alors q amd largement dans le rouge , si intel baisse c prix , amd bvaisse encore + ses prix mais si amd baisse encore ben c fini pour eux, voici la strategie de INTEL , il sont trop fort les bonhomme bleu :pt1cable: |
| gliterr | Un gars te dit à XXX $ ils font des bénefs, toi tu dit "Pas sur".
donc selon toi, intel ne ferait peut être plus de bénefs sur leurs cpu. Je vois pas comment on peut dire ca sérieusement. Ensuite nos 2 cpu. Mr intel prend un waffer balance tout ce qu'il veut dessus et obtient une galette avec une centaine de P4. On teste. L'un est un 1.8Ghz, il coute 10$ l'autre est un 2.5ghz, il coute 10 000$. Et alors ? Relis ce que j'ai écrit de toute facons, que intel ou nvidia fasse des prix d'enflures pour le ahut de gamme me gène pas du tout. |
| Yoda_57 |
|
| gliterr | "Ma remarque portait uniquement sur le fait que tu affirmais que en vendant 60% moins cher ils faisaient encore des benefs, et là je dis: pas sûr"
1) tout à fait 2) pq ? |
| Yoda_57 |
|
| gliterr | yoda donc intel perd du pognon sur son haut de gamme.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn sur. Oh les gars faut arrêter de se la raconter. 1) Intel est là avant tout pour se faire de l'argent 2) un P4 2.53 ou P4 1.8 coutent le même prix à fabriquer dans l'absolue. |
| Yoda_57 |
|
| kyo54 |
|
| SuperBoulay | http://www.ifrance.com/superboulay/sbap.gif plein de copains :love: |
| mrbebert |
Ils espèrent se refaire une santé, nuance ;) |
| gliterr |
|
| napalm02 |
|
| Yoda_57 |
|
| napalm02 | Enfin moi ce que je veux dire c juste une info Vous trouvez pas qu'on fait de superbe vache à lait :heink: 31 Aout 2002 PIV a 691$ 24H apres 1 Septembre 2002 193$ :ouch: Ca veut dire que non seulement ils se font encore du pognon sur 193$ alors imaginé sur 691$ :sarcastic: Intel c carrement du VOL organisé et legale :lol: Putain ils sont fort c gars la :kaola: |
| patrick1 |
|
| Vectteur | n'empêche, des fois je les envie les pro-îstes
ils ont pas besoin de s'adapter ou de réfléchir, ils choisisent une compagnie X et ils deviennent vendu-X pour le reste de leur vie :D :sarcastic: :cry: :heink: :lol: :sol: |
| linker | Et zou ! encore un topic amd vs intel ! Le gagnant est ... Faudrai comprendre que plus il y a de fabriquants plus les prix baissent alors les pro machins ou les pros bidules doivent être plein de pognons pour espérer la mort de l'autre... ;) |
| Vaibhashika | je retouuuurne ma veste, tjrs du booon cooottééé quoi.[:wham] |
| Vectteur | tout est relatif et blablabla
en attendant faut encore changer de marque ! sérieux mes PC ca a fait AMD 486, puis Intel P90, puis AMD 750, et en septembre Intel P4 2,$$Ghz :D et puis après un AMD 6Ghz, puis un Intel....... voyezzz ? :sol: |
| napalm02 |
|
| HappyHarry |
|
| Vaibhashika | c triste quand meme de voir a quel point les gens crachent vite sur ceux quils encensaient ya quelques semaines encore...
la gloire est ephemere disait patton.... |
| bondanlpain |
|
| kyo54 |
|