|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon avis sur la Radeon 8500 |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 22:39:20 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | j'men tape, je l'ai a 1500 frs neuve qd je veux en deux jours (je travail ds uen boite d'info )
[edtdd]--Message édité par -JiM---[/edtdd] --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
non un 800 suffit si tu joues en haute resolution et la la CG devient trop lente pour le proco c est la cG qui bride tout le reste.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclure |
|
jfvde | en fait tout est un peu lié quand meme car en haute resolution, le proco n'effectue pas plus ni moins de calculs mais ceux ci sont + complexes.
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde | alors les radeonistes , reveillez vous !! --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 22:57:37 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Moi je suis entierement d'avis ke c les cpu en dessous du giga ki limite les cartes graphique, sinon tu prend un 800 comme tu dis et tu joue a unreal 2 avec une tnt en 1600??? [edtdd]--Message édité par -JiM---[/edtdd] --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
reveille toi 2s.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jfvde | et si on revenait a la radeon ? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
mais qu est ce que tu veux qu on te dise sur la radeon ?
jfvde | ben si tu veux pas donner tes impressions retournes y ds ce topic de 300 pages... --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | TU ES le gros topic ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jfvde |
adri1 | sous counter c vraiment bizarre que tu nest pas 100fps , perso mon voisin a la radeon et il descend jamais en dessous de 99 .
|
bein si ton ecran est a 85hz et quil y a le vsybch ya aucune chance que ca fasse 100fps . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jfvde |
adri1 | rha je veu dire modem a 0 sorry .
|
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclure | bon aller t'as raison |
jfvde | ok merci je vais essayer ça de suite --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde |
298CZ |
|
deja tu deformes mes propos.
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jfvde | je sais que ça peut paraitre bizarre, voire trop subjectif , mais la radeon 8500 utilise des algorithmes nouveaux de decompression dvd qui permettent une meilleure fluidité.
il y a un melange entre bob et weave ce qui permet d avoir une image net net dans son ensemble ce qui est pas le cas dans les methodes weave et bob, qui celon le cas rendent les plus ou moins flou les sous titres par exemple ou autre pb dans l image. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jfvde | sinon g essayé la commande "modem" ds cs mais ça marche pas --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur un la vente d'un DD pour portable... | ATI RADEON 7000 32 ddr ou GEFORCE 2 mx400 64 |
geforce2 mx400 64mo ou ati radéon 6000 32mo ddr | ATI Radeon 8500 et sortie tv |
radeon 8500 | Kelle est la meilleur memoire DDR??????? vos avis |
avis au pocesseur de radeon 8500!! | avis aux possesseurs de radeon 7500 ou 8500 |
Plus de sujets relatifs à : Mon avis sur la Radeon 8500 |