Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avis sur un portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur un portable...

n°2344132
Bizzy Dee
Posté le 04-04-2003 à 21:06:28  profilanswer
 

Bonjour,  
J'envisage de m'acheter un portable relativement puissant et ayant une grande autonomie. Mes recherches m'ont poussées vers le ACER TravelMate800LCi. Et j'aimerais voir votre avis sur ce modèle. Voila les lien vers le site constructeur pour ceux qui ne le connaissent pas :http://www.acer.fr/vi/page0.jsp-pa [...] 285634.htm  
Pensez vous que ce soit un bon portable et si non avaez vous une autre suggestion pour un modèle pas trop cher (2000 ? environ)?
Merci.
Bizzydee.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 21:06:28  profilanswer
 

n°2344146
peewai
renversant
Posté le 04-04-2003 à 21:17:19  profilanswer
 

ca sert a rien de poster sur ce sujet, personne repond jamais :(
 
faut te fier a toi seul... désolé de pas pouvoir t'aider plus

n°2344575
TheSeb
theREALseb™
Posté le 05-04-2003 à 00:16:33  profilanswer
 

Si vous voulez des infos sur ce portable, y'a un topik de 10 pages sur le forum portables de TT-Hardware !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avis sur un portable...

 

Sujets relatifs
Avis au possesseurs de portable DELL [prepa. procès:plus la peine!]Votre avis sur ce portable
avis sur le celeron 1700 (sur portable)Portable Packard Bell IGO 3581 - votre avis ?
portable ASUS, votre avis m'interesse !Avis sur pc portable ASUS
avis portable ibmqui possede un portable toshiba et votre avis merci..
Avis sur le portable Gericom a 1499? de CarrefourDisque Dur Portable : Iomega 80 Go Portable VOTRE AVIS ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR