Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable Packard Bell IGO 3581 - votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Packard Bell IGO 3581 - votre avis ?

n°2172987
DrMaboule
Posté le 29-01-2003 à 00:03:42  profilanswer
 

La FNAC vendant ce modèle en Suisse aux alentours des 1'350 Euros aux personnes titulaires de la carte FNAC, j'aurais voulu connaitre votre avis sur cette marque qui pour l'instant n'est pas beaucoup distribuée en Suisse, alors qu'il semblerait que celà soit le contraire en France ?
 
La configuration m'à l'air intéressante, si j'en juge par le descriptif technique :  
 
http://www.packardbell.fr/products [...] artner=amd
 
L'offre logiciel ne m'intéresse pas, car c'est formatage du disque et installation de W2K.
 
Par contre, ce qui m'intéresse, c'est la présence de 3 ports USB 2.0, 1 firewire et 1 S-Vidéo.
 
En outre, j'ai vu sur le site que PB garantissait ses portables 3 ans, moyennant une petite finance supplémentaire, tout comme le font d'ailleurs Compaq, HP ou Dell.
 
Merci d'éviter des avis du genre "PB c'est de la m..." qui ne font pas avancer le débat...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 00:03:42  profilanswer
 

n°2173082
silverswor​d31
Posté le 29-01-2003 à 01:04:08  profilanswer
 

Je deconseille les processeurs AMD dans les portables. En plus, il sont tres souvent associés a des cartes video de daube à mémoire partagée. Si tu veux faire que de la bureautique, il est pas mal. Si c'est pour le jeux, prends autre chose....

n°2188796
tuxyk
Posté le 03-02-2003 à 17:24:52  profilanswer
 

j'ai bossé pour packard et je te deconseille cette marque, mais apres a toi de voir, enfin les igo sont geré par la fnac donc c encore pire

n°2189079
DrMaboule
Posté le 03-02-2003 à 18:56:15  profilanswer
 

Merci pour ton avis Tuxyk ! De toute façon, j'ai abandonné la piste Packard Bell.
 
En effet, vu le prix des portables, je préfère mettre un prix un peu plus élevé et obtenir de la qualité et une garantie de 3 ans.
 
PB propose cette fameuse garantie de 3 ans, mais comme ils n'ont pas de représentation directe en Suisse, le SAV passe par la FNAC la 1ère année et les 2 dernières, ce doit être débrouille toi comme tu peux...
 
Je préfère donc me tourner vers Compaq qui propose de bons produits, voir éventuellement Acer, Dell étant hors de prix (2'600 euros pour un PC sans USB 2.0 ou Firewire c'est exclus...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable Packard Bell IGO 3581 - votre avis ?

 

Sujets relatifs
Ds 1 portable, entr un Céleron 2Ghz et un P4 2Ghz c le jr et la nuit ?besoin de votre avis
votre avis sur un lecteur MP3téléphone portable : panasonic GD67
voila ce que je souhaite acheter votre avis mercipackard bell igo 2165
[Portable] Compaq Presario 907[ze blague du jour] SAV Boulanger & Packard Bell
Plus de sujets relatifs à : Portable Packard Bell IGO 3581 - votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR