slut Rom
é bé ecoute ca yé jé fait mon choix et tu vas rire je n'ai opté pour aucun de ma liste !!!
En fai tjété vraiment parti pour le sony mais cé laprés vente qui ma refroidi il né garanti que 1 an sur site et franchement nayant pas de véhicule et même si je pense pas quil mauré laché comme cela, il fo y penser, je me voyé mal dans ler RER avec dans les bras un monit de + de 25 kg!!!!!
POur le reste de mes choix possibles (voir le debut de mon post)
jé trouvé malgré tous ce qui est dit des avis négatifs sur chaque modéles durant toutes mes recherches et pérégrinations (Je ne voulez vu la somme investi ne prendre aucuns risques)
DONC et voila ou je voulais en venir j'ai opté et je les maintenant depuis 1 semaine pour un que je navé pas nommer et qui a 99 /100 satisfesait les personnes qui le posséde (100 % je pense pas que cela existe) donc j'ai acheté...
L' Iiyama HM903DT et oui mon ami Mdrrrrrr
é bé je regrettes absolument pas mon choix
pour ce qui est des 2 barres de maintien un peu + sombres que lon rencontre sur les tubes Diamontron, je mattendais a des énormités mais elle se voit a peine et encore sur un fond clair franchement elles ne génent pas du tout
Et puis a coté de cela quel image quel luminosité et le taux de raffraissiment je te dis pas (je tourne a 160 Hz en 1024*768)
Juste un petit défaut jé passé pas mal de temps pour trouver les réglages que je juge pour moi idéaux pour chaque mode (TEXTE, Image, et Vidéo) ,les HP incorporés ne font pas le poids et il ny a pas de molettes mécaniques pour pouvoir agir sur le son (on né obliger de passer par lOSD)
Mais a coté de cela limage est hyper stable, nette m^me sur les bords...
POur moi cé + que parfait
Vla (en + lé garantie 3 ans sur site), il viennent chez toi koi et les échos de persoones que je conné qui ont du faire appel au SAV Iiyama sont treés bon Donc a toi de voir
A+++ tiens moi au courant de ton choix...