|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur cette commande sur le net (cm+proco) |
damon19 peace and love. | c'est sur : http://www.wsn-tec.fr/ vous connaissez ??
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 11:11:25 |
tristanf RIP Rostro | très bon mag & config seulement la GF2 GTS, c'est dommage... |
S2000 CduGood !!! |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | c clair que si c pour jouer, tu aurai du prendre autre chose comme carte graphique... |
arthur clarke | wsn-tec, c'est de la balle. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2002 à 11:21:15 C'"est marqué dans les conditions générales de vente wsn de venir en parler sur le forum hfr ? |
alanou HFR certified | Perso je préfère quick !
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2002 à 11:24:10 T'imagines alan : associer des refs wsn ? |
alanou HFR certified | Bof
|
Galak Revenez :( | Bon la génération Mcdo ou quick on se calme!
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 11:28:51 |
alanou HFR certified | Un bon Paris Beurre |
arthur clarke | Un bon cassoulet-frite maison accompagné d'une chopine de bière ... --------------- |
Galak Revenez :( | arrétez les gars g envie d'une bonne raclette! |
alanou HFR certified |
tristanf RIP Rostro |
j'avais compris... je disais juste que c'était dommage d'avoir ca dans une si bonne config...
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
titi0titi |
|
arthur clarke |
--------------- |
damon19 peace and love. |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
apolon34 Vive Linux!! | tres bien ta config
|
titi0titi |
Message édité par titi0titi le 06-12-2002 à 13:34:55 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
titi0titi |
|
Fendnts My fading voice sings of love | idem mais février 2001 en plus (quoique jusqu'à mars 2001 j'étais sur un i440BX )
|
tristanf RIP Rostro |
je confirme... c'est moi qui est ecrit ce texte si si... bon va voir le topoff nF2, Trajan l'a mis en entier dans le premier post vers le haut, tu sauras tt. |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
damon19 peace and love. | Et tu as un modem adsl du style ECI USB ?? sur la carte ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
tristanf RIP Rostro |
aurait-tu un pb avec un sujet dont on ne peut pas parler ici pour des raison juridiques???(pour le sp1) |
biggugus |
tristanf RIP Rostro | je me demandais justement si c'était possible de mettre le sp1 a ce moment, enfin j'arrete pasque je veux pas faire fermer le topic. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis au possesseur de a7n8x | Avis Config: CPU Mobo Ram à 300 ? |
un ptit avis svous plais ! merci | ASUS CUV4X-C => proco max? |
avis aux possesseurs de Gefore MW | [Avis de recherche]ex de scan de dia avec dual scan 2 ou 3 |
[AVIS] Achat d'une ASUSTEK V8420TD Sortie TV en boite... | Upgrade de PC ! Donnez moi votre avis ! |
c'est quoi ce proco? | [AVIS] SUMA Ti4200SE == SUMA Ti4200SE DCS /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur cette commande sur le net (cm+proco) |