|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AVIS au possesseur de 3dmark2001SE+ KYRO2 |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 20:17:11 |
thekao | il y a marque 3d prophet 4500 pour le nom de la carte mais sinon pour le reste c'est pareil!! |
jugatsu let's play... | Oui, et c'est normal... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
hyperguerrier |
|
jugatsu let's play... | J'ai lu ton post et c'est vraiment space ton problème, moi aussi j'avais cru au départ qu'il y avait un prob (8Mo), mais ça vient du fait que la Kyro 1 = AGP 4x
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
jugatsu let's play... | Parce que leur système de tile rendering, donne les mêmes perf. en 2x, qu'une carte 3d type geforce en 4x... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 20:42:35 |
jugatsu let's play... | C'est pas parce que la carte Kyro 2 tourne en AGP 2x, qu'elle est moins rapide que la Kyro 1, d'autres part, normallement il y a eu quelques améliorations sur la Kyro 2(en + de la vitesse du proc 166 -> 175), par/ à la kyro 1...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
gt2i | j'y vais de ce pas ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
hyperguerrier |
|
gt2i | Mouais j'ai eu mes réponces... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
jugatsu let's play... | Hyperguerrier -> Si tu peux pas sélectionner le x de l'AGP, ça veut dire que si tu le mets Disable elle te mettra l'AGP en 2x, donc, met le disable, ainsi que le fastwrite. Si tu l'as enable, ça peut foutre la merde. --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
hyperguerrier |
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
jugatsu let's play... | Est-ce que tu as mis ton bios à jour sur les deux bécanes? --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
hyperguerrier |
|
jugatsu let's play... | Une autre question tu as bien mis les 4in1 VIA il me semble, mais est-ce que tu as mis les drivers AGP de sis, les 1.09 c'est les derniers si je me souviens bien...
hyperguerrier |
|
jugatsu let's play... | Excuse, j'ai cru voir K7s5a, j'ai du mal voir , T'as pensé à échanger les deux proc. de carte mère pour tester... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
hyperguerrier |
|
jugatsu let's play... | Normallement 100 Mhz à ce niveau là, c'est environ 10 % de perfs en plus dans le meilleur des cas...
hyperguerrier |
|
gt2i |
|
jugatsu let's play... | Apparemment, mais perso en ce moment j'ai un kt133 (duron 750), et je vais bientôt passer ou a une k7s5a ou une k7s6a, àce moment je te dirais si j'ai de meilleurs perf... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
hyperguerrier |
|
hyperguerrier | ps : avec la kyro1 c'est super fluide gggrrrrrrrr ca me fou les boules ça! |
hyperguerrier | autre chose dis moi, sous 3dmark2001 tu fais combien en passant?
|
jugatsu let's play... | Ben perso, je joue régulièrement à la démo de MOHAA, en 800*600 c'est fluide mais en passant en 1024, ça l'est moins, il arrive parfois que ça rame au moment ou j'arrive au niveau des fenêtres...
jugatsu let's play... | Pour 3dmark, en passant à la seconde édition je fais (tu vas rire) 1400 pts, mais avec mon antivirus qui tourne en arrière plan et tout le bordel que j'ai au lancement...
hyperguerrier |
|
hyperguerrier |
|
jugatsu let's play... | Ouais, je comprends que ça soit énervant, mais moi je suis passé du ATI rage furi 8Mo, à la Kyro 2, alors c'était plus beau et plus fluide, y'avait pas de prob...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur clavier/souris sans fil : Microsoft ou Logitech | Une histoire de kyro2 et de kyro1..... bizarre bizarre... |
Choix de portable : votre avis | Avis sur ACER 550 notebook |
Avis aux possesseurs de MSI 6163Pro ...Frequence maxi obtenu? | j'aimerais votre avis sur les nouvelle souris.. |
Grosse Problème avec le 3Dmark2001SE | Choix difficile entre 4 appareils numériques.... un avis? |
vos avis sur les kits d'eceintes 4.1 et 5.1 | Avis sur les DD |
Plus de sujets relatifs à : AVIS au possesseur de 3dmark2001SE+ KYRO2 |