|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : AVIS au possesseur de 3dmark2001SE+ KYRO2 | |
jugatsu | Ouais, je comprends que ça soit énervant, mais moi je suis passé du ATI rage furi 8Mo, à la Kyro 2, alors c'était plus beau et plus fluide, y'avait pas de prob...
Moi j'adore ma Kyro2, et franchement si je devais changer ça serait pour une Radeon 8500 :love: , mais bon pour l'instant ça me convient... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
jugatsu | Ouais, je comprends que ça soit énervant, mais moi je suis passé du ATI rage furi 8Mo, à la Kyro 2, alors c'était plus beau et plus fluide, y'avait pas de prob...
Moi j'adore ma Kyro2, et franchement si je devais changer ça serait pour une Radeon 8500 :love: , mais bon pour l'instant ça me convient... |
hyperguerrier |
|
hyperguerrier |
|
jugatsu | Pour 3dmark, en passant à la seconde édition je fais (tu vas rire) 1400 pts, mais avec mon antivirus qui tourne en arrière plan et tout le bordel que j'ai au lancement...
Je me dis tant qu'a tester ma carte autant que se soit en mode d'utilisation normale... |
jugatsu | Ben perso, je joue régulièrement à la démo de MOHAA, en 800*600 c'est fluide mais en passant en 1024, ça l'est moins, il arrive parfois que ça rame au moment ou j'arrive au niveau des fenêtres...
Oui, j'ai bien une Kyro2 et je me fais un devoir de répondre à tous ceux qui ont des problèmes avec leur Kyro... |
hyperguerrier | autre chose dis moi, sous 3dmark2001 tu fais combien en passant?
(meme si je hais ce prog) |
hyperguerrier | ps : avec la kyro1 c'est super fluide gggrrrrrrrr ca me fou les boules ça! |
hyperguerrier |
|
jugatsu | Apparemment, mais perso en ce moment j'ai un kt133 (duron 750), et je vais bientôt passer ou a une k7s5a ou une k7s6a, àce moment je te dirais si j'ai de meilleurs perf... |
gt2i |
|
hyperguerrier |
|
jugatsu | Normallement 100 Mhz à ce niveau là, c'est environ 10 % de perfs en plus dans le meilleur des cas...
Mais bon je te conseille tout de même de mettre ton 700 sur le KT133 et le 800 sur le KT133a, étant plus récent, c'est sûrement pour ça que tu as de meilleur perfs... |
hyperguerrier |
|
jugatsu | Excuse, j'ai cru voir K7s5a, j'ai du mal voir :jap:, T'as pensé à échanger les deux proc. de carte mère pour tester... |
hyperguerrier |
|
jugatsu | Une autre question tu as bien mis les 4in1 VIA il me semble, mais est-ce que tu as mis les drivers AGP de sis, les 1.09 c'est les derniers si je me souviens bien...
J'espère que non parce que sinon je vais être bientôt à cours d'idées... |
hyperguerrier |
|
jugatsu | Est-ce que tu as mis ton bios à jour sur les deux bécanes? |
gt2i |
|
hyperguerrier |
|
jugatsu | Hyperguerrier -> Si tu peux pas sélectionner le x de l'AGP, ça veut dire que si tu le mets Disable elle te mettra l'AGP en 2x, donc, met le disable, ainsi que le fastwrite. Si tu l'as enable, ça peut foutre la merde. |
gt2i | Mouais j'ai eu mes réponces... |
hyperguerrier |
|
gt2i | j'y vais de ce pas ! |
jugatsu | C'est pas parce que la carte Kyro 2 tourne en AGP 2x, qu'elle est moins rapide que la Kyro 1, d'autres part, normallement il y a eu quelques améliorations sur la Kyro 2(en + de la vitesse du proc 166 -> 175), par/ à la kyro 1...
Sit tu veux de plus amples explications va sur la faq du site d'hercules... |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
jugatsu | Parce que leur système de tile rendering, donne les mêmes perf. en 2x, qu'une carte 3d type geforce en 4x... |
gt2i |
|
jugatsu | J'ai lu ton post et c'est vraiment space ton problème, moi aussi j'avais cru au départ qu'il y avait un prob (8Mo), mais ça vient du fait que la Kyro 1 = AGP 4x
Kyro 2 = AGP 2x Enfin je pense que ça vient de là, vérifie que sur ta deuxième config, ton agp et bien en 2x quand tu mets la kyro 2... |
hyperguerrier |
|
jugatsu | Oui, et c'est normal... |
hyperguerrier |
|
jugatsu | A part que j'ai hercules à la place de st et prophet 4500 à la place de kyroII, aucune différence avec toi...
D'ailleurs pourquoi tu poses la question... |
thekao | il y a marque 3d prophet 4500 pour le nom de la carte mais sinon pour le reste c'est pareil!! |
hyperguerrier | S'il vous plait aller dans l'onglet systeme et dites moi si c'est marqué ça : Description: Pilote d'affichage principal Manufacturer: ST Microelectronics Name: PowerVR KYRO II 32MB/64MB Total Local Video Memory: 64 MB Total Local Texture Memory: 64 MB Total AGP Memory: 8 MB merci d'avance |