Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb avec mon moniteur cathodique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4017322
julienlb
Posté le 19-04-2005 à 01:08:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec mon 19" cathodique Iiyama. Ce matin, alors que l'ordi était resté allumé toute la nuit, l'écran n'affichait que du noir (la diode était verte et non orange comme c'est le cas lorsqu'il est en veille).
Mon PC plantant assez souvent, j'ai redémarré pour voir. Et là, toujours rien. Le moniteur s'allume mais ne fait plus le petit bruit de démagnétisation à l'allumage. De plus, il ne se met plus en veille.

Est-ce grave à votre avis ? Est-ce une panne connue ?
Je précise que mon écran a 4 ans seulement (hors garantie, donc !!!).

Pourriez-vous m'indiquer des endroits à Paris où je pourrais le faire expertiser et/ou réparer ?

Merci d'avance.

Julien

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 01:08:11  profilanswer

n°4017815
julienlb
Posté le 19-04-2005 à 12:40:54  profilanswer

UP

n°4017831
jean pierr​e
Posté le 19-04-2005 à 12:47:44  profilanswer

essai deja avec un autre pc

n°4017906
julienlb
Posté le 19-04-2005 à 13:18:14  profilanswer

Je l'ai bien évidemment essayé sur une autre tour : tout pareil. J'ai aussi branché un autre écran sur ma tour : aucun pb.

Je précise qu'à l'allumage, mon 19" ne fait plus le bruit habituel de démagnétisation (Degauss ?).

Est-ce que ça ne pourrait être que le cicrcuit de sécurité ou un fusible ? Parce que si c'est le tube, je pense que je peux le mettre à la benne...

Quand même, il n'a que 4 ans !!! Je trouve ça dingue.  

n°4018351
jean pierr​e
Posté le 19-04-2005 à 16:30:47  profilanswer

effectivement controler le/les fusibles, apres peut etre demandé un devis pour le depannage

n°4018368
freshminth
Posté le 19-04-2005 à 16:41:04  profilanswer

faire dépanner un écran 19" ?????
A mon avis ça va te coûter méga cher, vaut mieux penser à en prendre un autre, vu le prix ...

Mais si t'arrives à avoir un devis, ça m'intéresserait de voir le montant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Se servir d'un pc portable comme moniteur6600GT : comment avoir TV et moniteur dans les parametres video
extinction du moniteur intempestive[AVIS] Besoin de bios de 6600gt avec moniteur T° activé +optimisation?
probleme commutation sortie video moniteur/TVproblème au branchement du dongle wifi => extinction du moniteur !!!
le moniteur ne s'active pas lors du démarrage de la machine[PB] rafraichissement moniteur avec ATI X800XT quand télé branchée
Problème sortie DVI et moniteur LCDLe moniteur de ma carte mere s'affole ,help !
Plus de sujets relatifs à : Pb avec mon moniteur cathodique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)