|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec ma carte scsi |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 21:52:03 |
M@kina pourquoi la terre? |
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
M@kina pourquoi la terre? | une idée svp? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Pulpul Skamikaze ! | Y a quoi de brancher sur ta carte ? |
patrick1 | est ce que tu vois pazsser le bios de la carte ou ca bloque justement la...........
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 22:43:38 |
Pulpul Skamikaze ! | Et si tu enlèves la carte SCSI, tu récupères le boot sur l'OS ? |
M@kina pourquoi la terre? | si je l'enlève mon pc remarche nickel...c bizarre.. --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
patrick1 | bizarre ton truc, essaye la carte scsi chez quelqu'un d'autre pour voir car une carte scsi hs empeche souvent le boot du pc (je le dit avec certitude, j'ais dejas vu ca a plusieures reprises) |
M@kina pourquoi la terre? | ok merci pour ton conseil...je vais test demain mais sinon d'autres idées? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Pulpul Skamikaze ! | Tu dois peut-être avoir un problème I/O.
|
titi0titi | dans ton bios quel est le premier periph pour le boot; le bios cherche peut-etre a booter sur un periph de ta carte |
M@kina pourquoi la terre? | et sur abit kg7?j'ai cheché mais po trouver grand chose!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
M@kina pourquoi la terre? | help svp --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Pulpul Skamikaze ! | Alors, moi ce que je conseille, c'est d'installer ton windows avec ta carte SCSI, mais pour cela modifie avant ta disquette de boot windows, tu verras c'est pas complique :
|
Publicité | Posté le |