Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

usb auto alimentes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

usb auto alimentes

n°1771161
netdaq
Posté le 01-09-2002 à 23:51:37  profilanswer

svp ca veut dire des ports usb auto-alimentes c pour resoudre des prob.rencontres par certaines cm ki ne donnent ke 500ma en sortie usb alors ke celui alcatel eci adsl pompe520 a 530 ma donc plantage systeme
merci

---------------
netdaq
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 23:51:37  profilanswer

n°1771192
com21
real men don't click
Posté le 01-09-2002 à 23:59:20  profilanswer

bah ce sont des hub usb avec une alimentation externe pour alimenter chaque port usb du hub pour ne plus avoir le probleme que tu rencontre

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1771200
netdaq
Posté le 02-09-2002 à 00:01:07  profilanswer

com21 a écrit a écrit :

bah ce sont des hub usb avec une alimentation externe pour alimenter chaque port usb du hub pour ne plus avoir le probleme que tu rencontre

merci j'espere ke ma cm asus a7v333 va arreter de planter

---------------
netdaq

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

usb auto alimentes

Sujets relatifs
Un logiciel adaptant auto. le rafraichissement de l'écran + CG au max?Gestion Auto Accoustic ?? DISQUE DUR (Intel application accelerator)
Impossible d'imprimer (annulation auto de l'impression) [deskjet 710c]Quelle différence entre un port AGP AUTO et AGP 4x sous le bios..
P4S533, solutionné. (auto test poucrave)dvd samsung insertion auto sous win2k
Quelle config. bi-proc pour simulation auto pro ? [update=screenshots]"auto detect DIMM/PCI clk" ?
réallumer le pc auto apres coupure de courantconvertisseur alim auto pour PC portable
Plus de sujets relatifs à : usb auto alimentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)