|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle config. bi-proc pour simulation auto pro ? [update=screenshots] |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2002 à 21:33:31 ![]() ![]() |
trustinator | ben si tu bossais en SSII ou autre boite en info tu monterais souvent des monstres |
blazkowicz | nan moi je bricole des PC pourris avec dse pièces d'occasion genre P166, Celeron 500, 3dfx2 etc.
|
carrera | le choix se résume à: --------------- ---I like Scsi--- |
blazkowicz | ah bon les CM bi-P3 gèrent la DDR? Message édité par blazkowicz le 19-06-2002 à 22:07:18 |
blazkowicz | il vaudrait pas mieux une Quadro pour cet usage professionnel? |
carrera | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par carrera le 19-06-2002 à 22:13:01 --------------- ---I like Scsi--- |
FrCo | Pour la carte graphique, regarde soit du coté des Quadro, soit du coté des Oxygen GVX ou WildCat III, ou attend encore un peu que le 3Dlabs P10 arrive. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2002 à 22:13:11 ![]() ![]() |
ZeBorG Yes we can! | Le SCSI est surtout là pour soulager le CPU. Quel fabricant est le plus fiable en SCSI ? Les disques qui tournent à 15000 tr/min sont-ils fiable (chaleur...) ?
|
carrera | le P4 Xéon.
--------------- ---I like Scsi--- |
ZeBorG Yes we can! | Uniquement de l?Intel + nvidia SVP. ET RIEN D?AUTRE !
|
carrera | PIIIS alors, en xéon tu n as pas les moyen ou alors il va falloir rogner sur d autres composants...
FrCo |
|
carrera | le 15000 rpm chauffe énormément...
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
ZeBorG Yes we can! | Le seul soft qui tournera dessus sera une simulation automobile professionnelle (développé par la boite en interne) le tout sous Windows NT 4.
Message édité par ZeBorG le 19-06-2002 à 22:38:42 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | un copain c monté un quad xeon 850 avec 2go de rambus
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ZeBorG Yes we can! | Le quadri-proc n'est pas intéressant pour cette application. |
Vectteur Hein ? |
ZeBorG Yes we can! | C'est mon frère qui la programmé en grande partie et il me demande conseil en hardware.
|
FrCo | qu'entends tu par simulation Automobile pro ? |
ZeBorG Yes we can! | Environnement 3D réaliste. Comportement routier très proche du réel (de la formule 1 à la berline classique en passant par les tanks de l?armé). Très grand nombre de paramètres mesuré. |
Vectteur Hein ? | le programme il est déjà fait ou il est en train de le programmer ? parce que si il est en train de le programmer il faut considérer le facteur ÉVOLUTIVITÉ de la config... payer plus pour payer moin ensuite.. --------------- ceci est un bloc de texte |
ZeBorG Yes we can! | Le soft est déjà fini (ou presque, il est en constante évolution...)
|
Vectteur Hein ? | Ton frère y peut ti uploader une version de la simulation, au nombre d'amateur de 'VRAI' simulation automobile de part le monde, il aura pas de mal a se faire un nom..
ZeBorG Yes we can! | non, c'est hors de question, désolé.
|
Vectteur Hein ? |
ZeBorG Yes we can! | Le forum fermera dans 17 minutes pour 24 heures alors je repasse vendredi pour les réponses.
|
ZeBorG Yes we can! |
je vais essayé de te trouvé ça. |
PeK | pour le disque :
|
ajnag where no man has gone before | pkoi pas de IBM en SCSI Message édité par ajnag le 20-06-2002 à 01:16:22 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
PeK | IBM en scsi > c cher / bruyant et pas plus performant que la concurrence.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | disk seagate
|
ajnag where no man has gone before | asus TR-DLS --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone before | http://www.asus.com.tw/mb/socket37 [...] erview.htm --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
partymaker | Ma sélection...
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
MEI |DarthPingoo(tm)| | la CUV4X ne support pas les Tualatins loool --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je change de config ou j'attends ? merci pour votre aide | le plus gros proc sur la kt7a raid ? |
A7V333 config pour utiliser la PC2700 | Conseil de config pour un "mopins doué " ... |
fsb 133 refusé sur ma config +boot defectueux -!a l'aide!!! | que pensez vous de cette config ??? |
Temperature UC idéal pour un ventilo proc efficace ? | Je cherche un BON ventilo de proc... |
Quel est la meilleure config du moment? | Config idéale |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config. bi-proc pour simulation auto pro ? [update=screenshots] |