| |||||
| Auteur | Sujet : Augmentation deperformances graphiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:50:01 ![]() ![]() |
momow | je sais pas pour le proc !! comment je epux le savoir ? c marqué dans lbios ?? |
momow | !!
|
elmasguapo | ton ouverture agp est en 64Mo passe en 128 ou 256 pour voir!
|
Voxel Still empty... | Tu peu essayer de telecharger un prog comme sisoft sandra.
|
momow | ok j'essaye tout ca |
Voxel Still empty... | Hclk + 33 mghz |
momow | ok c bien coinfiguré alors |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 16:00:14 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
elmasguapo | si tu as un PIIIEB c host clock kil fo mettre |
Ernestor modo-coco :o | Ouais et profites en pour telecharger d'autres detonators |
momow | je teste tout ca ^^ |
momow | impossible de lancer sandra : |
Ernestor modo-coco :o | voxel> t'as raison ca doit limiter. Mais bon y a des mobos qui limitent pas (la mienne par exemple - ok c'est pas une reference |
momow | mdr g formaté ya 2 jours, avant j'avais tnt2 32 mo ( guillement maxi gamer xentor 32 powered |
Ernestor modo-coco :o | Ok ok [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
momow | pkoi il me prend la tete avec une dll ( j'ai pas un pc de daube avec un win warez mal gravé, c un original, et j'ai jamais de pb dans le genre ) |
elmasguapo | c koi ton zindoz? |
momow | w98 1e éd |
Voxel Still empty... | Tu as eu de problemes particulier durant l'install ?
|
Voxel Still empty... | Bon ok alors intall ça :
|
momow | aucub pb durant l'install, d'ailleurs j'ai re dl depuis un autre serveur, et tjs la meme erreur, c une dll windows qui manque, c zarbe |
LeMakisar |
pareil que les autres, j'avais une gf3ti200 avec un TB 1.4 et je faisais surement pas 3000 ... --------------- Feedback |
momow | dlé, installé, rebooté, tjs la meme erreur :\ |
Voxel Still empty... | ARF
|
momow | j'ai voulu installer un pak crosoft ave cla dll manquante, mais il me faut l'update y2k n°2, mais je peux pas l'installer si j'ai pas la une .........
|
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
elmasguapo | momow j'ai un 98SE installé en multiboot avec W2K sur mon PC DIVX
|
momow | c bon t over sympa mais c bon g réussi à installer l upgrade crosoft, j'ai lancé sandra, qu'est ce que je fais avec ????????? |
Fouge | C'est ici pour ta DLL :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
momow | comment on utilise sandra ???
|
Ernestor modo-coco :o | Tu peux lancer les benchs CPU et Memoire de Sandra et verifier que les scores sont normaux. Pareil pour le DD. |
momow | c fait , mais je cale rien au tableau qu'il me donne après !
|
Ernestor modo-coco :o | Pour les benchs memoire, tu verifies que t'es pas loin de la RAM PC100 ou PC133 avec de l'i815 ou un truc comme ca je crois. |
momow |
|
momow | je vien de faire les tests cpu ( multimédia + arithmétique ) et tout semble normal ( résultats légérement au dessus d'un p3 750 )
|
momow | hum j'obtiens 10440 avec mon maxtor 15go 7200 trs alors que pr un dd ATA U66 7200 trs 28go, on doit obtenir 17000 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attention lorsque vous achetez - CM et cartes graphiques incompatibles | cartes graphiques |
| beoins de conseils(pour les experimentés des caryes graphiques) | Où achetez les cartes graphiques FireGL |
| Carte graphiques Pour petit portefeuille ? | Augmentation capacite memoire sue PC pas recent |
| Petite question concernant les cartes graphiques | Cartes graphiques sans ventilateur |
| cartes graphiques | 2 cartes graphiques? |
| Plus de sujets relatifs à : Augmentation deperformances graphiques | |