| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Augmentation deperformances graphiques |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:19:26 ![]() ![]() |
momow | j'ai pensé ca aussi, mais une connaissance en possession d'un duron 700 et de la meme carte graphique fait un score supérieur :\ |
Arcord | Dans ce cas, je sais pas.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
momow | ouaip, ca c sur |
momow | UP §§§§§§§ |
momow | ca pourrait éventuellement venir de la carte graph qui est naze alors.
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:32:44 ![]() ![]() |
momow | fastwrite active? chépas ce que c |
coldfire De lumière et d'obscurité | Le via 4in1 doit absolument être installé, une fois avec un pauvre Celeron 566 o/c 850 je taulais des Athlon 1GHz, à carte graphique équivalente. Une fois qu'ils ont installé les drivers via, je n'avais plus que mes yeux pour pleurer la taule qu'enfin ils me mettaient!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ColdFire--[/jfdsdjhfuetppo] |
momow |
|
coldfire De lumière et d'obscurité | oc ta cg = OverClocke ta Carte Graphique |
cpulloverclock Chasseur de records |
installe powerstrip que tu pourras dl sur www.entechtaiwan
--------------- :) |
starbear ReNtreR mAisOn |
--------------- "To go where no Bear has gone before !" |
FastFreddo | Ben moi je fais pas 3000 et counter en 1024x780 tourne à 80fps.
|
-RaGe- Putain Sa RoXxX!!! Sa RoXxX !! | G un pote ki a un P!!! 700 avec 256Mo de ram et une Gforce2MX, et il fait a peinne 2000 point a 3dmark2001, mais conter strike tourne en moyenne entre 60 et 80fps... en 1280*960, alors avec ta config tu devrai tourner a 100fps toi... maintenant ou ce situ le probleme, j'sais po... mais meme si ton agp n'est k'en 2x, sa n'explique pas une tel perte de prf a CS. pour 3dmark, sa fait pas beaucoup en effet... re installe tes drivers video et ton directX 8.1, des fois y faut pas grand chose, a moin ke ta carte graph est un defaut.... |
momow | tu veux dire 80fps de moyenne ?
|
momow | ! |
momow | UPEU ! |
Ernestor modo-coco :o | Est-ce que t'as essaye d'autres detonators ?
|
momow | euh tu veux dire des détonators plus anciens ? ( g les derniers )
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ouais mais t'es en AGP 1X la |
momow | ouaip elle gere le 2x, j'ai fait un test sur 3dmark en 1x et en 2x, ca change de qq points ... donc ca a rien à voir |
Ernestor modo-coco :o | Reste en 2X quand meme |
Payze own the corners | MoMoW prend Nvmax c + simple que powerstrip et c concu uniquement pour les cartes nvidia http://telecharger.01net.com/windo [...] 8862.shtml
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par payze--[/jfdsdjhfuetppo] |
momow | hum nan g pas essayé, on m'a tjs consillé de prendre les déto |
Payze own the corners | Les deto c soouvent pas bon a cause des pb de boucle infinie... mais bon si ta pas se probleme ne change pas |
FastFreddo | Quand je lis ce genre de post, ça me conforte dans le choix que j'ai fait pour la Kyro2.
|
Olivier77 | est-ce que t'as essayé de mettre counter en opengl? |
cpulloverclock Chasseur de records | timings low --------------- :) |
momow | cs EST en opangl ( chuis pas con qd meme |
Olivier77 | p3 800 en bus 133 ??
|
momow | euh pour la ram je sais que c de la pc 133, et dans le bis le DRAM clock est HCLK+33M |
momow | je dois al laisser comme ca ou mettre HLCK de base ? |
Ernestor modo-coco :o | C'est un PIIIE alors que t'as ? (FSB a 100Mhz et non pas 133). C'est bien configure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attention lorsque vous achetez - CM et cartes graphiques incompatibles | cartes graphiques |
| beoins de conseils(pour les experimentés des caryes graphiques) | Où achetez les cartes graphiques FireGL |
| Carte graphiques Pour petit portefeuille ? | Augmentation capacite memoire sue PC pas recent |
| Petite question concernant les cartes graphiques | Cartes graphiques sans ventilateur |
| cartes graphiques | 2 cartes graphiques? |
| Plus de sujets relatifs à : Augmentation deperformances graphiques | |