Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

AU SECOURS ... ras le bol de ma nouvelle config !

n°1162923
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 06-02-2002 à 22:56:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'alpha refroidit bcp mieux  environ 5 a 6 degres en moins.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 22:56:46  profilanswer
 

n°1162936
casou
Posté le 06-02-2002 à 22:58:09  profilanswer
 

sheeva_23 a écrit a écrit :

l'alpha refroidit bcp mieux  environ 5 a 6 degres en moins.  




 
ah oui, donc cela vaut le coup ... font chier ces vendeurs à vendre de la merde !

n°1162954
casou
Posté le 06-02-2002 à 23:01:22  profilanswer
 

merci ... en plus, le lien explique comment faire ... !
 
waw, c'est dingue ce que j'en aurai appris ce soir !!  
... bon, je vous tiens au courant demain quand j'aurais tenté toutes ces jolies solutions !

n°1162957
casou
Posté le 06-02-2002 à 23:01:39  profilanswer
 

:hello: et bonne nuit à tous !

n°1163061
partymaker
Posté le 06-02-2002 à 23:21:24  profilanswer
 

casou a écrit a écrit :

sans rire ... je fais comment moi ?  
et je fais quoi d'ailleurs ... ??
 
 :cry:  




 
1=Essaie avec les derniers Drivers VIA...  
2=Essaie avec d'autre RAM...
3=Ventile le processeur en malade...
4=Si sa marche pas, vends tout et paye toi un bon vieux Celeron 1.0GHZ + Asus TUSL2-C!!!
 
 :hello:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1163529
casou
Posté le 07-02-2002 à 08:30:10  profilanswer
 

partymaker a écrit a écrit :

 
 
1=Essaie avec les derniers Drivers VIA...  
2=Essaie avec d'autre RAM...
3=Ventile le processeur en malade...
4=Si sa marche pas, vends tout et paye toi un bon vieux Celeron 1.0GHZ + Asus TUSL2-C!!!
 
 :hello:  




 
j'espère y arriver avant le 4 ... !! et entre le 2 et 3, car le 1, je peux pas puisque je n'accède pas à windows !!  
mais j'imprime tous ces conseils, je change ma config, et je vous dirais les solutions ou desespoirs si cela marche ou si je dois réinstaller mon ancienne config à nouveau !!  
mais après une bonne nuit de sommeil, je devrais avoir du courage à revendre !! (surtout que j'y ai rêvé toute la nuit quand même !!)

n°1163861
casou
Posté le 07-02-2002 à 11:22:23  profilanswer
 

Pour tous ceux qui m'ont aidé .... j'ai été changer le ventilo et j'ai acheté celui conseillé !  
j'ai fait changer la RAM (cela tombe bien, entre temps elle avait baissé donc j'ai fait une affaire ! ) ... et je vais donc me mettre à tester tout ça !! ... suite des prochains événements aujourd'hui ... sinon, dans quelques jours puisque si cela ne marche pas, je leur apporte mon ordi et ils voient ce qu'ils peuvent faire !!  
 
merci à tous en tous les cas !! et puis, j'aurai appris pleins de choses !!

n°1164121
casou
Posté le 07-02-2002 à 12:53:49  profilanswer
 

MERCI ... CA MARCHE !  
j'ai changé la RAM, le ventilo et CA mARCHE DU PREMIER COUP !!  
 
je suis aux anges ... et vous remercie de tout coeur !!  
 
VIVE CE FORUM et merci pour les réponses !!  
merci merci ... c'est top, génial ! ... je ne vous ferai plus chier ... jusqu'au prochain plantage !!  :hello:

n°1164132
Kahyman
Posté le 07-02-2002 à 12:56:56  profilanswer
 

En voila ne bonne nouvelle :)
 
Bonne utilisation dans ce cas :)

n°1164134
krlish cab​ecou
Posté le 07-02-2002 à 12:57:58  profilanswer
 

salut casou......alors comme ca t es UNE championne....je t avais pris pour un gars....sur le forum c pas courant...
Donc, tu es une fille, c mormal.... faut pas t etonner si ca marche pas :D .... :heink: hum.. pardon
 
DJmoisebat:  :lol:      
 
bon alors moi je pense ke deja si tu fé ce ke dit le monsieur Kahyman ca t aidera bcp !!
 
Sinon moi jai eu des pbs qui ressemblaient un peu a ce dont tu parles ds lintall de l os .... et en fait ct ma diskette de boot kiété mauvaise....les drivers de mon lecteurs CD etait tellement pourris ke ce dernier n arrivait pas a depasser les 25% de linstall , j ai continué l install sur le graveur et resultat, des le premier lancement de l os ct le bordel...pas stable du tt...jai juré contre lecteur de CD, ma ram, mon DD, bref tout le petit monde...jai tt reformaté et jai relancé proprement le demarage du pc, avec une bonne diskette de boot, avec de bons drivers, et la ho! miracle installation en 5 minutes  tt nikel (avec le meme cd qui deconnait auparavant) et aujourdhui  je toourne encore sous cette instal et je bug pas un poil (oui j ai de VIA oui j ai du AMD...)    
Avec un pb de ram, le + souvent ya plein de messages d erreur, idem avec DD ki chie...
 
Qd tu auras ton ventilo et ta nvlle ram, si ca marche tjrs pas, procure toi une bonne diskette de boot, formate et reinstalle tt proprement, avec le min de periphs branché, puis une fois sous win commence par installer les drivers, et les patch VIA
Ensuite reconnect les autres cartes...
et laisse couler les installs, ne t exite pas et n abrege pas..
si il te dit qq de vilain fais en ns part..
Si ca chie a linstall tu chiera tt le tps sous l os c kler
 
.........bon ...continue a ecrire...et balande un max d infos
 
bye. :)
 
 
EDIT: trop tard  :D ......
 
bon bah voilu c cool alors ca charge, c genial !
 
si ca plante, reinstalle tt proprement com meme...parceke ss 2000 normalement ca plante jamais..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 12:57:58  profilanswer
 

n°1164142
casou
Posté le 07-02-2002 à 13:00:37  profilanswer
 

Kahyman a écrit a écrit :

En voila ne bonne nouvelle :)
 
Bonne utilisation dans ce cas :)  




 
oui ... et ça marche en 1700+ en plus !! et rectif, la version 2.0, pas besoin de flasher le bios ! bonne nouvelle, car gain de temps !

n°1164154
Kahyman
Posté le 07-02-2002 à 13:04:39  profilanswer
 

Comme une bonne nouvelle en ammene une autre : mon repas est pret :lol:  
 
Miam ! filets de poitrine de dinde au thym haricots et patates vapeur... :D
 
Quoi ? Sandwitch et cafe ? Naaaaaan l'informaticien moderne se prepare a manger et mange bien... il mange devant sa machine mais il mange bien... :lol
 
Ciao all !

n°1164162
casou
Posté le 07-02-2002 à 13:08:08  profilanswer
 

krlish cabecou a écrit a écrit :

salut casou......alors comme ca t es UNE championne....je t avais pris pour un gars....sur le forum c pas courant...
Donc, tu es une fille, c mormal.... faut pas t etonner si ca marche pas :D .... :heink: hum.. pardon
 
[citation]
 
pleins d'idées préconçues ça que les nanas sont nulles en informatique !  ;) ... bon, pour les voitures, OK, ne me demandez rien ... mais l'informatique, c'est unisexe !! ... car promis, l'ordi, il réagit pareil selon l'utilisateur !!  :hap:  
d'ailleurs, mon amour de l'ordi ... c'est la seule chose qui plaît chez moi à mon beau-père !!  :wahoo:  
 
 
 
[citation]
.........bon ...continue a ecrire...et balande un max d infos
 
bye. :)
 
 
EDIT: trop tard  :D ......
 
bon bah voilu c cool alors ca charge, c genial !
 
si ca plante, reinstalle tt proprement com meme...parceke ss 2000 normalement ca plante jamais..  
 
 




 
OK, merci pour ces infos ! oui, je suis aux anges ... ou plutôt d'ailleurs, je profite de cette nouvelle config !!  
 
en fait c'était le ventilo qui empêchait d'être en 133 et la ram pour le reste !  
Le mec du magasin m'a dit qu'avec ces cartes, il ne fallait mieux pas de 512, car cela plantait encore plus que les autres !! donc avis pour les prochains désespérés ! plutôt prendre deux de 256, mais du double face !!  
 
en tous les cas, merci de m'avoir aidé ... cela réconforte de vous avoir ... sinon, je me sentais bien seule face à cette machine tenace !!  
 
@+ ...  :hello:

n°1164164
krlish cab​ecou
Posté le 07-02-2002 à 13:09:08  profilanswer
 

:lol:           moi ct euh....sandwich jabon buerre emmental :na:

n°1164168
casou
Posté le 07-02-2002 à 13:10:03  profilanswer
 

Kahyman a écrit a écrit :

Comme une bonne nouvelle en ammene une autre : mon repas est pret :lol:  
 
Miam ! filets de poitrine de dinde au thym haricots et patates vapeur... :D
 
Quoi ? Sandwitch et cafe ? Naaaaaan l'informaticien moderne se prepare a manger et mange bien... il mange devant sa machine mais il mange bien... :lol
 
Ciao all !  




 
tu m'invites ... car moi, face à mon ordi, j'en oublie de préparer à manger ... résultat, c'est pâtes carbonara depuis deux jours !! ...  :sol:  
mais ce soir, je fête ça et me remets aux fourneaux !!  
 
vous voyez, vous dites qu'une nana c'est rare sur les forum info ... mais les mecs qui font de l'info, c'est rare dans une cuisine d'hab ... donc pas d'idées préconçues !!  
et puis, c'est tout ce qui fait le charme ... dérouter !!  :crazy:

n°1164193
krlish cab​ecou
Posté le 07-02-2002 à 13:15:48  profilanswer
 

Citation :

:crazy: et puis, c'est tout ce qui fait le charme ... dérouter !!    


 
oui..c vrai ;)  
 
 
bon alors sinon le ventilo qui empeche un fsb 133.....moi ca me trou le cul  ( excusez lexpression..)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1164206
casou
Posté le 07-02-2002 à 13:21:04  profilanswer
 

et oui, on en apprend tous les jours ... c'est à ça que servent les plantages !!  
les informaticiens veulent qu'on continue à faire fonctionner notre cerveau ... donc ils inventent les merdes pour qu'on bouillonnent et que finalement, on apprenne des choses !!  :hap:

n°1164911
krlish cab​ecou
Posté le 07-02-2002 à 16:29:47  profilanswer
 

ouaouh! :crazy:  
....   quel esprit optimste et positif !!
moi j aurais deja tout saboter....sacre dieu avé mon tracteur

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changement de config>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>conseilVotre prochaine config.
Mon PIII 1Ghz va moins vite qu'un 386... Partage d'IRQ ? Au secours!!!Config et incompatibilite
config bios abit kg7 raidquestion config
*** Qui a déjà acheté ou testé la nouvelle imprimante Canon S900 ? ***Peut-être une bonne nouvelle pour les propriétaires de P2B ...
config ???Config à base de dual MP
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS ... ras le bol de ma nouvelle config !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR