| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : AU SECOURS ... ras le bol de ma nouvelle config ! | |
| krlish cabecou | ouaouh! :crazy: .... quel esprit optimste et positif !! moi j aurais deja tout saboter....sacre dieu avé mon tracteur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| krlish cabecou | ouaouh! :crazy: .... quel esprit optimste et positif !! moi j aurais deja tout saboter....sacre dieu avé mon tracteur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
| casou | et oui, on en apprend tous les jours ... c'est à ça que servent les plantages !! les informaticiens veulent qu'on continue à faire fonctionner notre cerveau ... donc ils inventent les merdes pour qu'on bouillonnent et que finalement, on apprenne des choses !! :hap: |
| krlish cabecou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
| casou |
|
| krlish cabecou | :lol: moi ct euh....sandwich jabon buerre emmental :na: |
| casou |
|
| Kahyman | Comme une bonne nouvelle en ammene une autre : mon repas est pret :lol: Miam ! filets de poitrine de dinde au thym haricots et patates vapeur... :D Quoi ? Sandwitch et cafe ? Naaaaaan l'informaticien moderne se prepare a manger et mange bien... il mange devant sa machine mais il mange bien... :lol Ciao all ! |
| casou |
|
| krlish cabecou | salut casou......alors comme ca t es UNE championne....je t avais pris pour un gars....sur le forum c pas courant...
Donc, tu es une fille, c mormal.... faut pas t etonner si ca marche pas :D .... :heink: hum.. pardon DJmoisebat: :lol: bon alors moi je pense ke deja si tu fé ce ke dit le monsieur Kahyman ca t aidera bcp !! Sinon moi jai eu des pbs qui ressemblaient un peu a ce dont tu parles ds lintall de l os .... et en fait ct ma diskette de boot kiété mauvaise....les drivers de mon lecteurs CD etait tellement pourris ke ce dernier n arrivait pas a depasser les 25% de linstall , j ai continué l install sur le graveur et resultat, des le premier lancement de l os ct le bordel...pas stable du tt...jai juré contre lecteur de CD, ma ram, mon DD, bref tout le petit monde...jai tt reformaté et jai relancé proprement le demarage du pc, avec une bonne diskette de boot, avec de bons drivers, et la ho! miracle installation en 5 minutes tt nikel (avec le meme cd qui deconnait auparavant) et aujourdhui je toourne encore sous cette instal et je bug pas un poil (oui j ai de VIA oui j ai du AMD...) Avec un pb de ram, le + souvent ya plein de messages d erreur, idem avec DD ki chie... Qd tu auras ton ventilo et ta nvlle ram, si ca marche tjrs pas, procure toi une bonne diskette de boot, formate et reinstalle tt proprement, avec le min de periphs branché, puis une fois sous win commence par installer les drivers, et les patch VIA Ensuite reconnect les autres cartes... et laisse couler les installs, ne t exite pas et n abrege pas.. si il te dit qq de vilain fais en ns part.. Si ca chie a linstall tu chiera tt le tps sous l os c kler .........bon ...continue a ecrire...et balande un max d infos bye. :) EDIT: trop tard :D ...... bon bah voilu c cool alors ca charge, c genial ! si ca plante, reinstalle tt proprement com meme...parceke ss 2000 normalement ca plante jamais.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Kahyman | En voila ne bonne nouvelle :)
Bonne utilisation dans ce cas :) |
| casou | MERCI ... CA MARCHE ! j'ai changé la RAM, le ventilo et CA mARCHE DU PREMIER COUP !! je suis aux anges ... et vous remercie de tout coeur !! VIVE CE FORUM et merci pour les réponses !! merci merci ... c'est top, génial ! ... je ne vous ferai plus chier ... jusqu'au prochain plantage !! :hello: |
| casou | Pour tous ceux qui m'ont aidé .... j'ai été changer le ventilo et j'ai acheté celui conseillé ! j'ai fait changer la RAM (cela tombe bien, entre temps elle avait baissé donc j'ai fait une affaire ! ) ... et je vais donc me mettre à tester tout ça !! ... suite des prochains événements aujourd'hui ... sinon, dans quelques jours puisque si cela ne marche pas, je leur apporte mon ordi et ils voient ce qu'ils peuvent faire !! merci à tous en tous les cas !! et puis, j'aurai appris pleins de choses !! |
| casou |
|
| partymaker |
|
| casou | :hello: et bonne nuit à tous ! |
| casou | merci ... en plus, le lien explique comment faire ... !
waw, c'est dingue ce que j'en aurai appris ce soir !! ... bon, je vous tiens au courant demain quand j'aurais tenté toutes ces jolies solutions ! |
| casou |
|
|
| sheeva_23 | l'alpha refroidit bcp mieux environ 5 a 6 degres en moins. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--[/jfdsdjhfuetppo] |