| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ATI c bien mangez-en (enfin pas trop qd meme :D) |
LeMakisar | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 14:54:27 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 15:18:30 ![]() ![]() |
bulfire | honnetement j'étais pareil que toi avant d'acheter la nouvelle radeon je me suis dis dans quelle merde je me suis engagé mais depuis que je l'ai ;j'est carrément changé d'avis elle est vraiment très bien.
|
Prems Just a lie |
bulfire | houlà c'est quoi ton problème je ne capte pas là. une copine a acheter la AIW et elle marche nickel chrome pour une utilisation personnelle.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bulfire--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prems Just a lie |
bulfire | la télé marche très bien car elle n'en a pas d'autres dans sa chambre et puis la lecture de dvd elle ne s'en est jamais plaint alors qu'elle regarde peut être 10 dvd par mois (elle étudie le cinéma). Quand au montage tu parles de 1 heures excuse moi mais c'est bien ce que je disais pour une utilisation familiale ou sinon tu coupe le fichier et tu recommence.
|
DanteDPCC ne pas s'affole | C'est HS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DanteDPCC--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
tonyjub | regarde le topik radeon 7500 |
LeMakisar |
Prems Just a lie |
LeMakisar | bon ca y est j'ai réinstallé XP, et ca marche le changement d'écran primaire --------------- Feedback |
bulfire | hip hourra pour le makisar bon alors tu vois au lieu de critiquer le matos il faut tout reprendre du bébut et retester avant de critiquer un composant.
|
Pentier |
|
tonyjub | vive lati 7500 |
LeMakisar | mais je critique pas trop le matos, je critiquais le tout, et je dis encore que qd on est lachés comme ca, avec une carte version boite, sans aucun document pour faire tous les réglages, ben c la misère, et sur ce coup la ATI assure moyennement, mais bon, maitenant que tout marche c clair c trop excellent(tissime même --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sound Baster Live! 5.1 + Ati All In Wonder : la baston !!! | qui c'est qui veut bien faire des news ? |
| RADEON 8500 128mo: JOYTECH contre ATI | il é bien ce pad svp????Thrustmaster FireStorm Dual Power Gamepad |
| qu'en dites vous? tout ceci est il bien compatible? vos remarques THX | Maintenant est ce bien le bon moment pour acheter une leadtek 200tdh? |
| MIPROCOOL bien?? | GF3 TI 500 ou ATI RADEON 8500 ? |
| ATI 7500 Nombreuse et differentes !!!!! | Ati 7500 geforce4 mx 440 multimedia TV out |
| Plus de sujets relatifs à : ATI c bien mangez-en (enfin pas trop qd meme :D) | |