Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI c bien mangez-en (enfin pas trop qd meme :D)
LeMakisar mais je critique pas trop le matos, je critiquais le tout, et je dis encore que qd on est lachés comme ca, avec une carte version boite, sans aucun document pour faire tous les réglages, ben c la misère, et sur ce coup la ATI assure moyennement, mais bon, maitenant que tout marche c clair c trop excellent(tissime même :lol:)
Quand j'ai vu le trueform ds RTCW :eek2:

Mon seul regret : ne pas pouvoir mettre en 100Hz en 1152*864, je me l'explique pas la :heink:
Ya aussi 2 autre tites choses qui m'ont troublées un peu : les part number que j'ai pas pu retrouver sur le site d'ATI (102-85711-03 et 100-je c pu quoi :D), et le fait que sous win ca me dise internal DAC 350MHz alors que c censé etre 400, mais bon ca je me dis que c windobe qui délire :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar mais je critique pas trop le matos, je critiquais le tout, et je dis encore que qd on est lachés comme ca, avec une carte version boite, sans aucun document pour faire tous les réglages, ben c la misère, et sur ce coup la ATI assure moyennement, mais bon, maitenant que tout marche c clair c trop excellent(tissime même :lol:)
Quand j'ai vu le trueform ds RTCW :eek2:

Mon seul regret : ne pas pouvoir mettre en 100Hz en 1152*864, je me l'explique pas la :heink:
Ya aussi 2 autre tites choses qui m'ont troublées un peu : les part number que j'ai pas pu retrouver sur le site d'ATI (102-85711-03 et 100-je c pu quoi :D), et le fait que sous win ca me dise internal DAC 350MHz alors que c censé etre 400, mais bon ca je me dis que c windobe qui délire :)
tonyjub vive lati 7500
Pentier [:shooter]  

enfin  :sarcastic:
bulfire hip hourra pour le makisar bon alors tu vois au lieu de critiquer le matos il faut tout reprendre du bébut et retester avant de critiquer un composant.
En espérant que celà t'est servit de lecon mais a mon avis là tu m'écoute plus tu regarde des films :) n'est pas raison?

@+ et vive la RADEOn 8500 qui est un balle.
LeMakisar bon ca y est j'ai réinstallé XP, et ca marche le changement d'écran primaire :)
Merci à tous donc, dézolaid de vous avoir pris la tronche pour pas grd chose :D
Prems

bulfire a écrit a écrit :

la télé marche très bien car elle n'en a pas d'autres dans sa chambre et puis la lecture de dvd elle ne s'en est jamais plaint alors qu'elle regarde peut être 10 dvd par mois (elle étudie le cinéma). Quand au montage tu parles de 1 heures excuse moi mais c'est bien ce que je disais pour une utilisation familiale ou sinon tu coupe le fichier et tu recommence.

@+  

Donc c'est pour ça que TF1 met de la pub dans les films, pour que l'AIW puisse changer de fichier..

ATI AIW, la carte des familles... :sarcastic:

LeMakisar ok je v voir ca
il fait pas 380 pages comme le topic 8500 au moins ? :D
tonyjub regarde le topik radeon 7500
LeMakisar

bourinattor a écrit a écrit :

Je voulais juste dire que l'hydravision et le bi ecran sur les cartes ati, c'est tres simple aucun problemme nickel !
Bon, c'est sur quand on s'y connait que dale en informatique et qu'on est pas debrouillard c'est un peux plus dure ...
TOut ca pour dire que l'initiateur de ce post c'est plutot un gars qui ferait bien d'acheter un mac alors :
[:raphy11]
J'aime bien ce gif  :D

J'ai oublier de dire que j'utilise l'hydravision pratiquement tout les jours de mon ecran 19 vers ma tele pour mate des DVD et je n'ai aucun problemme !  

ouais c vrai je suis une grosse buse en info ... chuis un nul, un mauvais un minable ... d'ailleurs j'utilise un OS Microsoft donc buuuurk.
Heureusement ya des connaisseurs comme toi pour nous sauver la vie, toi qui je suppose maitrise tellement que tu adore linux, tu crache sur crosoft, t un warriorrrrrrrr !!

Non franchement je suis désolé la mais t vraiment un gros con mec, pour toi l'hydravision marche alors c forcément pareil pour tout le monde ? tu te crois plus fort en info que tout le monde ? allez c toi qui sort, tu fais pitié la.

DanteDPCC C'est HS
Le titre est trop bô  :love:  
j'adore  :love:  

meme si ca critique ATI (j'ai une R200), je dois avouer que le titre est joli :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DanteDPCC--[/jfdsdjhfuetppo]

bulfire la télé marche très bien car elle n'en a pas d'autres dans sa chambre et puis la lecture de dvd elle ne s'en est jamais plaint alors qu'elle regarde peut être 10 dvd par mois (elle étudie le cinéma). Quand au montage tu parles de 1 heures excuse moi mais c'est bien ce que je disais pour une utilisation familiale ou sinon tu coupe le fichier et tu recommence.

@+
Prems

houlà c'est quoi ton problème je ne capte pas là. une copine a acheter la AIW et elle marche nickel chrome pour une utilisation personnelle.
@+  

Encore une qui doit jamais regarder la télé ni de DVD  :D
Ni tenter d'utiliser la fonction d'enregistrement numérique (dommage, on peut pas enregistrer plus d'une heure en haute qualité)

bulfire houlà c'est quoi ton problème je ne capte pas là. une copine a acheter la AIW et elle marche nickel chrome pour une utilisation personnelle.

@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bulfire--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems

je ne te comprends pas tu n'a eu que des ati et pourtant tu t'en plaint alors pourquoi les a tu achetés. Perso l'expérience que j'ai eu de nvidia indirectment m'a largement suffit.

La qualité de ton image doit pas être au top  :D  

Sinon j'ai pris une AIW, c'est la seule carte potable qui a un tuner TV. Mais force est de constater que les fonctionalités annoncées relèvent plus du marketing... Quand en plus la carte ne fonctionne même pas sur ses points forts....  :sarcastic:

bulfire honnetement j'étais pareil que toi avant d'acheter la nouvelle radeon je me suis dis dans quelle merde je me suis engagé mais depuis que je l'ai ;j'est carrément changé d'avis elle est vraiment très bien.
j'en avais marre de la rage 128 qui pourtant tourne très bien maintenant et sans aucun bug même sous les jeux actuels mais là elle souffre de la comparaison.

je ne te comprends pas tu n'a eu que des ati et pourtant tu t'en plaint alors pourquoi les a tu achetés. Perso l'expérience que j'ai eu de nvidia indirectment m'a largement suffit.
les détonators sont très bien pour un jeu à chaque fois. à une version correspond un jeu qui fonctionne correctement ensuite comme l'ati ils ont le problème de rafraichissement. mais eux le problème n'est pas nouveau il existe depuis la geforce1. je te rappelle aussi le problème de la boucle infinie non résolue, etc..

au fait pour les probs grave je pense à le makisar va voir sur le forum de rage3d ce sont les meilleurs sur les problème qui peuvent survenir avec l'ati peut être que eux seront résoudre ton problème de biécran.

@+
Prems

hum prems c'est très constrtuctif comme commentaire car peut être a t il installé un prog qui a foutue la merde? et ati ou pas pour vérifier un prob il est nécessaire de repartir de zéro intégralement.  
oups je crois que j'est un prblème j'ai des messages qui apparaissent au fur et à mesure c'est louche ça???

@+  

C'est marrant, j'ai pas eu que des cartes ATI. Et qq part les seules avec lesquelles on a tant de prb de drivers... qui refusent de s'installer une fois sur deux... qui font 12 Mo à télécharger à chaque fois... qui plantent la lecture DVD en plein milieu sans raison...

etc, etc.

Alors...

bulfire

LeMakisar a écrit a écrit :

:cry: c clair que g pas de bol :)
En plus j'ai réinstallé XP depuis 1 semaine meme pas ... donc réactivation par téléphone je le sens venir ca ... pourvu que ca marcheuuuuuuuu !!!

Bon question pour ma réinstall : pour les drivers ATI je vais installer les 6037, et hydravision, la dernière version pas beta, al 2.5.qqch, c bon tout ca ?  
Et pour les programmes de refresh rate, j'oublie ?

Bon je v faire un tour parce que la faut que je reste zen !! :D  

oups alors j'en suis vraiment désolé mais un conseil mets vraiment le strict minimum pour vraiment situer le problème donc les prog de refresh rate tu les oublies car il ne fonctionne que dans les jeux normalement mais bon ils ne sont pas tjrs super bien fait.

Ensuite tu test si celà marche tu changes le titre de ton post en ATI is the winner puis en dessous en sous titre l'espoir fait vivre.

6037 sont certifiés si je me rappelle bien puis pour hydravision ne prends pas la version béta je ne l'ai pas encore testé et je ne sais pas ce qu'elle apporte. De plus sous Xp les précédentes version marche bien.

@+

bulfire hum prems c'est très constrtuctif comme commentaire car peut être a t il installé un prog qui a foutue la merde? et ati ou pas pour vérifier un prob il est nécessaire de repartir de zéro intégralement.  
oups je crois que j'est un prblème j'ai des messages qui apparaissent au fur et à mesure c'est louche ça???

@+
Prems

bourinattor a écrit a écrit :

Je voulais juste dire que l'hydravision et le bi ecran sur les cartes ati, c'est tres simple aucun problemme nickel !
Bon, c'est sur quand on s'y connait que dale en informatique et qu'on est pas debrouillard c'est un peux plus dure ...
TOut ca pour dire que l'initiateur de ce post c'est plutot un gars qui ferait bien d'acheter un mac alors :

On sent le gars qui maîtrise  :lol:

Bourinattor Je voulais juste dire que l'hydravision et le bi ecran sur les cartes ati, c'est tres simple aucun problemme nickel !

J'ai oublier de dire que j'utilise l'hydravision pratiquement tout les jours de mon ecran 19 vers ma tele pour mate des DVD et je n'ai aucun problemme !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bourinattor--[/jfdsdjhfuetppo]

LeMakisar :cry: c clair que g pas de bol :)
En plus j'ai réinstallé XP depuis 1 semaine meme pas ... donc réactivation par téléphone je le sens venir ca ... pourvu que ca marcheuuuuuuuu !!!

Bon question pour ma réinstall : pour les drivers ATI je vais installer les 6037, et hydravision, la dernière version pas beta, al 2.5.qqch, c bon tout ca ?  
Et pour les programmes de refresh rate, j'oublie ?

Bon je v faire un tour parce que la faut que je reste zen !! :D
Prems :lol:  :lol:
Prems :lol:
bulfire ptain ta pas de bol bordèle comment tu fais c'est pas possible tu as une grosse couille dans l'histoire a mon avis recommence tout depuis le début du schilblic. fait toi une installation bien propre fais en un ghost au cas ou puis essaye de le faire par étapes car j'ai eu ce problème au tout début puis après lorsque j'ai changé mes pilotes de SBlive j'ai fait une réinstal complète et depuis celà marche nickel chrome donc voilà et désolé de ne pas avoir finalement trouvé la solution de ton prob.

@+
LeMakisar ben euh ... ca marche tjrs pas :D
En fait ca veut bien basculer, mais ds ce cas le moniteur PC se retrouve à 94Hz, et c'est affreux on voit rien, ya des traits gris en travers de l'écran ... je continue de tester, en plus impossible de désactiver le moniteur :ouch:

edit : non j'ai bien regardé, dès que je mets la TV en primaire et l'écran en 2e, la fréquence de rafraichissement de l'écran est toute bizarre :(
Faut faire ca en mode clone pas en mode étendu ptet :??:

edit 2 : j'y suis presque, en effet ct en mode clone, mais ca sert pas a grd chose, vu que si je fais autre chose sur le moniteur ce sera par dessus meme sur la TV non ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)