Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ATI c bien mangez-en (enfin pas trop qd meme :D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ATI c bien mangez-en (enfin pas trop qd meme :D)

n°1326818
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 20:57:00  profilanswer
 

Non la franchement, deja que je galère bien avec l'Hydravision, impossible d'avoir la fenbetre vidéo ou on veut, mais en plus, ca se chie littéralement dessus la, ce soir, on sait pas trop pourquoi ... je branche la sortie TV, hop ca démarre comme d'hab (enfin deja mon moniteur est en 50Hz ce que j'apprécie moyennement), j'arrive sous XP, le moniteur se remet comme il faut bien sur, mais la TV s'éteint, et en plus, l'icone ATI de la barre des taches se barre, y compris tous mes onglets ds les propriétés d'affichage, bouton "avancé".
 
MAIS PUTAIN? QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE CA MARCHE SIMPLEMENT !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 20:57:00  profilanswer
 

n°1326821
HappyHarry
Posté le 05-04-2002 à 20:57:28  profilanswer
 

evite les trolls en titre de topics stp

n°1326827
jln2
Posté le 05-04-2002 à 20:58:24  profilanswer
 

encore un titre de topic super intteligent   [:the real pinzo]

n°1326828
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 20:58:32  profilanswer
 

les trolls :??:


---------------
Feedback
n°1326831
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 20:59:05  profilanswer
 

ca va comme ca ? :fou:


---------------
Feedback
n°1326832
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 05-04-2002 à 20:59:18  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1326839
HappyHarry
Posté le 05-04-2002 à 20:59:47  profilanswer
 

troll = truc du genre "ATI CA PUE" ou "AMD CAI D'LA MERDE" ou "CRO$OFT CAI DAI BOUSEUX" etc etc etc ... c saoulant

n°1326841
bjbebert
Posté le 05-04-2002 à 20:59:53  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
MAIS PUTAIN? QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE CA MARCHE SIMPLEMENT !!!  



Tu veux que ca fasse quoi, au juste ??
En tout cas, pas besoin d'hydravision pour avoir 2 écrans avec des fréquences/résolutions différentes.

n°1326843
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 21:00:10  profilanswer
 

maizeu c pas drole je galère trop avec cette carte !!


---------------
Feedback
n°1326847
Pentier
Posté le 05-04-2002 à 21:00:47  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

Non la franchement, deja que je galère bien avec l'Hydravision, impossible d'avoir la fenbetre vidéo ou on veut, mais en plus, ca se chie littéralement dessus la, ce soir, on sait pas trop pourquoi ... je branche la sortie TV, hop ca démarre comme d'hab (enfin deja mon moniteur est en 50Hz ce que j'apprécie moyennement), j'arrive sous XP, le moniteur se remet comme il faut bien sur, mais la TV s'éteint, et en plus, l'icone ATI de la barre des taches se barre, y compris tous mes onglets ds les propriétés d'affichage, bouton "avancé".
 
MAIS PUTAIN? QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE CA MARCHE SIMPLEMENT !!!  
 
 




 
derniers drivers ATI, derniers drivers AGP de ta carte mère, SP2 si t'es sous 2000... Moi, j'ai aucun problème avec ma Radeon VE (troll free  :D )

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 21:00:47  profilanswer
 

n°1326852
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 21:01:34  profilanswer
 

en fait ce que je veux faire, c simplement avoir du bi écran, faire de la bureautique sur mon moniteur PC, et avoir un DVD ou autre sur la téloche
 
Le mieux que j'ai pu avoir pour l'instant, qd je bi écran marchait encore, c le player sur la téloche mais la fenetre avec l'image sur le moniteur :cry:


---------------
Feedback
n°1326854
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 21:02:09  profilanswer
 

sinon j'ai deja tous les derniers drivers, ma CM c un chipset SiS, et je suis sous XP


---------------
Feedback
n°1326858
Pentier
Posté le 05-04-2002 à 21:02:43  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

en fait ce que je veux faire, c simplement avoir du bi écran, faire de la bureautique sur mon moniteur PC, et avoir un DVD ou autre sur la téloche
 
Le mieux que j'ai pu avoir pour l'instant, qd je bi écran marchait encore, c le player sur la téloche mais la fenetre avec l'image sur le moniteur :cry:  




 
il faut que ta TV soit en primary... Sinon, pas de video sur le secondary screen

n°1326860
Pentier
Posté le 05-04-2002 à 21:03:12  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

sinon j'ai deja tous les derniers drivers, ma CM c un chipset SiS, et je suis sous XP  




 
K7S5A powwaaaa ;)

n°1326867
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 21:03:49  profilanswer
 

je précise j'ai fait une seule modif : radeon refresh fix 0.99, ou j'ai réglé mes fréquences pour le moniteur, mais bon la TV marchait encore hier soir donc je pense pas que ca vienne de la.
Ah si, j'ai changé 2 choses depuis hier soir, j'ai foutu le MMC 7.6 et le dernier hydravisions plutot que ceux du CD, mais je suppose que ca ne change rien :??:


---------------
Feedback
n°1326870
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 21:04:17  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
K7S5A powwaaaa ;)  




 
 
YAiSSE :)
Depuis pas mal de temps deja pour moi, dès ses débuts, révision 3 je crois
 
d'ailleurs c bizarre un pote en a pris 2 après moi ct des rév 2 :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Feedback
n°1326877
Pentier
Posté le 05-04-2002 à 21:05:55  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
 
YAiSSE :)
Depuis pas mal de temps deja pour moi, dès ses débuts, révision 3 je crois
 
d'ailleurs c bizarre un pote en a pris 2 après moi ct des rév 2 :??:  
 
 




 
Ca dépend où tu les achètes...
 
Regarde ma signature si t'as pas encore vu  ;)

n°1326993
H@nken
Posté le 05-04-2002 à 21:36:32  profilanswer
 

HeHe en effet K7S5A powa
 
moua je le depuis juillet 2001 ( en avant premiere un peu :) ) et y a tout qui marche, je fe des economies et ca ma permis de m'acheter une carte 3d
 
Ge deja essaye une ati 8500 ca pete bien ( fonction video dvd et sorite tv ) me en 3d y a des bugs :(
 
voila ++
 
Sinon PENTIER encore bravo pour ton topics sur la K7S5a trop fantastic !!!  :) :) :) :)

n°1326994
Pentier
Posté le 05-04-2002 à 21:37:53  profilanswer
 

H@nken a écrit a écrit :

HeHe en effet K7S5A powa
 
moua je le depuis juillet 2001 ( en avant premiere un peu :) ) et y a tout qui marche, je fe des economies et ca ma permis de m'acheter une carte 3d
 
Ge deja essaye une ati 8500 ca pete bien ( fonction video dvd et sorite tv ) me en 3d y a des bugs :(
 
voila ++
 
Sinon PENTIER encore bravo pour ton topics sur la K7S5a trop fantastic !!!  :) :) :) :)  




 
 :jap:

n°1326997
bjbebert
Posté le 05-04-2002 à 21:39:08  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

en fait ce que je veux faire, c simplement avoir du bi écran, faire de la bureautique sur mon moniteur PC, et avoir un DVD ou autre sur la téloche
 
Le mieux que j'ai pu avoir pour l'instant, qd je bi écran marchait encore, c le player sur la téloche mais la fenetre avec l'image sur le moniteur :cry:  



Ca dépend du player. chez moi, avec le media player 8, le plein écran se met toujours sur l'écran principal.
Mais avec le 6.4, aucun problème. Il se met en plein écran sur l'écran ou il se trouve à ce moment la.

n°1327025
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 21:48:49  profilanswer
 

ayé c miraculeux j'ai presque résolu mes problèmes :)
Bon deja j'ai toutdésinstallé et réinstallé les pilotes, j'ai réussi à ravoir la TV qui marche sous win :)
Ensuite, j'ai trouvé au hasard en m'énervant sur ma fenetre :D que fallait juste donner un gros coup de souris vers la droite en maintenant la fenetre pour la faire sortir sur la téloche !
Seul problème qui reste, qd je veux mettre le truc en plein écran il veut pas sur la TV, ni sur le moniteur d'ailleurs, pourtant comme précisé, j'ai coché la case "aligner automatiquement les moniteurs" .... vous savez comment on fait ?


---------------
Feedback
n°1327036
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 21:51:30  profilanswer
 

ok bon j'utilise windvd 3, apparemment c pas bon :cry:
PowerDVD ca va mieux ou pas ?


---------------
Feedback
n°1327046
bulfire
Posté le 05-04-2002 à 21:54:57  profilanswer
 

Le meilleur conseil est de trouver un player adapté à cette carte fantastique qui s'appelle ativx (à toi de rechercher).
 
Tu viens de critiquer une carte dont je suis vraiment fan de plus quand on ne change pas en permanence les drivers et qu'on essaye de s'appliquer un peu tout marche impecc. Voie la suite de ton problème c'est précisé qu'hydravision est encore en version béta donc avant de critiquer vérifie bien ta config.
 
au fait le log proposé permet de faire de l'overlay en dual screen. donc zen voilà
@+ et réfléchis avant de critiquer

n°1327086
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 22:06:23  profilanswer
 

oui j'ai deja vu ce prog sur un site, mais bon c tjrs mieux d'avoir un prog dont on a l'habitude ... et pis surtout, ce prog va t'il me laisser mon DD ?? parce que j'avais essayé avec ATI DVD mais c pourrave on peut avoir au mieux du son stéréo :sleep:  
 
Bon je crois que je vais finir par l'essayer ... pis c pareil mes divx sous titrés comment je fais moi on peut charger les sous titres et tout ? :D
 
PS j'utilise une version finale de l'hydravision, pas la beta 3.xxxx, pis bon ils sont bien gentils, mais c'est expliqué absolument nulle part comment on se sert de tout ca ... la notice se résume à installer la carte ds le pc, super ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Feedback
n°1327110
LeMakisar
Posté le 05-04-2002 à 22:13:54  profilanswer
 

bon j'ai essayé le soft ... c bien gentil ca lit mes divx, mais mes DVD euh .............. et c moi ou ya pas d'avance rapide :??:


---------------
Feedback
n°1327923
LeMakisar
Posté le 06-04-2002 à 10:41:04  profilanswer
 

:fou: ca marche tjrs pas !
Une vraie perte de temps ce truc :gun:
Alors en plus maintenant windvd la vidéo ne se lit plus correctement sur la TV, je c pas si ATIvx y est pour qqch mais bon ... ca m'énerve bien tout ca ...


---------------
Feedback
n°1327931
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2002 à 10:46:48  profilanswer
 

bulfire a écrit a écrit :

Le meilleur conseil est de trouver un player adapté à cette carte fantastique qui s'appelle ativx (à toi de rechercher).
 
Tu viens de critiquer une carte dont je suis vraiment fan de plus quand on ne change pas en permanence les drivers et qu'on essaye de s'appliquer un peu tout marche impecc. Voie la suite de ton problème c'est précisé qu'hydravision est encore en version béta donc avant de critiquer vérifie bien ta config.
 
au fait le log proposé permet de faire de l'overlay en dual screen. donc zen voilà
@+ et réfléchis avant de critiquer  




 
Je dois dire que ça fait pas loin d'un an que je m'applique et que j'en chie avec cette carte de merde (normal). C'est bien beau d'annoncer des possibilités, encore faut-il savoir programmer des drivers, et ça chez ATI depuis la Rage 128 ils ne savent pas faire.
 
LeMakisar, on fonde un club si tu veux.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1328013
LeMakisar
Posté le 06-04-2002 à 11:32:15  profilanswer
 

ouais on va créer un topic unique : ceux qui en chient avec les cartes ATI :D
N'empeche, c bien dommage tout ca, ca aurait pu etre génial le bi écran .... mais deja, c'est soit le bi écran, soit le refresh rate fix, les 2 en meme temps ca marche pas :sleep:


---------------
Feedback
n°1328098
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2002 à 12:07:26  profilanswer
 

Au bureau j'ai Win2000 + Radeon 8500 + 1 19" + 1 17"...
 
Et pas moyen d'avoir 2 bureaux, un sur chaque comme sous 98... :fou:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1328140
LeMakisar
Posté le 06-04-2002 à 12:26:52  profilanswer
 

donc ca viendrait en partie de XP/2000 ?  
Mais sur le net ya pas qqch pour aider, une faq je sais pas ...


---------------
Feedback
n°1328276
bulfire
Posté le 06-04-2002 à 13:25:47  profilanswer
 

prems pour ton problème il vont améliorer hydravision car le problème vient de lui car le bi écran marche bien sous Xp win 9.x. et j'ai un ami avec une 7500 sous 2000 et le bi écran chie pas mal( une sorte de mode clone bizarre).
as tu essayé la version béta 3 de hydravision peut être résoudra t'elle ton problème.
 
Par contre étant moi proprio d'une rage 128 je peut ted ire que les progès accomplis par ati depuis cette époque sont énormes. les 2 cartes ne sont plus du tout comparable sauf au niveau de la qualité 2D et télé.
 
quand au makisar précise ton prob car tu ne décrit rein a part critiquer (ta télé est en primaire ou en secondaire.....)
@+

n°1328309
LeMakisar
Posté le 06-04-2002 à 13:34:50  profilanswer
 

la TV est en secondaire, c une ATI 8500 box, driver 6037, windows XP, j'ai juste installé les drivers et l'hydravision, comme lecteur DVD c WinDVD 3.
PB : mis à part le fait qu'il m'est impossible d'avoir du 1152*864 en 100Hz (ca j'ai completement laissé tomber au final), qd j'ativce le bi écran (étendre au bureau), je peux voir mon bureau, c cool, enfin ya pas la barre des taches mais ca je suppose que c'est tout à fait normal.
Par contre, si je lis un DVD, je déplace la fenetre de lecture sur la TV, et la ca dépend, soit j'ai plus d'image, soit j'ai une partie de l'image (enfin ca c'est tout récent, ca date d'après l'essai de ATIvx, je c pas si c lié). Sinon avant, quand j'arrivais à avoir l'image sur la TV, bien sur impossible de mettre en plein écran sur la TV, je me tape la fenetre "windows".
Voila le pb.
 
Une dernière chose, si j'utilise un prog de rrefresh fix, ca chie tout j'ai plus rien sur la Tv


---------------
Feedback
n°1328330
LeMakisar
Posté le 06-04-2002 à 13:41:57  profilanswer
 

ah si encore une chose, qd je boote avec la Tv branchée, jusqu'au moment ou j'arrive sous windows, je suis en 50Hz sur les 2 écrans :/


---------------
Feedback
n°1328341
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2002 à 13:44:35  profilanswer
 

bulfire> Et encore avec la Rage Fury quand ça plantait pas ça marchait bien.
 
Là même avec la dernière version du MMC j'ai une chaîne sur 2 dont le son déconne !
 
Et si j'installe les derniers drivers, l'overlay a des réglages par défaut 200% trop lumineux, et impossible de les modifier :  pas visionnage de DVD ni autres films.
 
Et tu trouves normal d'installer un refresh fix à chaque fois qu'on change de driver ? (et ça dure depuis 5 ou 6 révisions maintenant).


---------------
Ratures - Cuisine
n°1328359
LeMakisar
Posté le 06-04-2002 à 13:51:05  profilanswer
 

j'ai vu aussi sur un forum que changer de bios pouvait aider, mais deja ou est ce qu'on voit la version du bios, et surtout ou trouver un bios plus récent ?


---------------
Feedback
n°1328419
bulfire
Posté le 06-04-2002 à 14:16:49  profilanswer
 

Houlà avant makisar celà marchait c'est louche alors car tu as changé de driver si tout marchait je ne vois pas l'intérêt moi j'en suis encore 3286 qui tourne nickel chrome donc je ne les changes pas ensuite s'il me pose problème je prendrais des nouveaux . De plus ton biécran marche normalement car tu ne dois pas avoir la barre des taches sur le 2ème écran.
Ensuite il faut que tu mette la télé en primaire pour avoir la vidéo correct.
Ensuite explique moi en quoi celà te dérange d'avoir sous dos ton écran et ta télé en 50hz je ne vois pas le problème mais bon.
Ensuite le changement de bios me parait une solution assez bourrin je ne connait pas d'autre bios et cette solution est destiné au Le pour les passez en box si mes souvenirs sont bons.
 
quand mems la tu délire un peu bcp les probs rencontrés sur la rage ne sont en aucun cas indetiques à ceux de la rad car ma rage au début faisait planté mon pc toutes les heures avec écran bleu maintenant elle tourne bien mais l'histoire ma demandé peut être un mois de recherche du problème.
j'ai eu des problèmes avec ma rad mais par changements de pilotes tous ce sont résolus et pourtant je fais du biécran en permanence utilisation de la sortie télé pour animer des soirées et aucun plantages a signalé depuis très longtemps. voici ma conclusion personnelle.
 
@+

n°1328433
LeMakisar
Posté le 06-04-2002 à 14:24:56  profilanswer
 

le 50Hz ca m'embete pas pour la TV, mais mon moniteur doit pas trop apprécier ... sinon comment on fait pour mettre la TV en écran 1 :??:


---------------
Feedback
n°1328443
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2002 à 14:29:15  profilanswer
 

bul> merci de ton aide précieuse.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1328476
bulfire
Posté le 06-04-2002 à 14:41:09  profilanswer
 

il faut que tu aille dans propriétés d'affichage puis avancées ensuite dans la fenêtre display tu as les différentes sources que tu peut brnacher pour ton écran de pc actuel tu dispose d'une petite icone ronde qui désigne l'affichage primaire. Tu va sur le symbole de celui de ta télé tu clique dessus et normalement ton affichage bascule. ver celui de ta télé et ton écran devient secondaire.
après cette manip normalement tout marche correctement.
 
a la fin du film n'oublie pas de réactiver ton écran en primaire car sinon tu vas avoir des emmerdes.
 
voilà en espérant avoir résolue une partie de ton prob. ne t'inquiéte pas pour l'écran il ne souffre normalement pas de cette affichage sinon il refuserait de focntionner.
 
@+ et donne des nouvelles

n°1328502
LeMakisar
Posté le 06-04-2002 à 14:54:27  profilanswer
 

ben euh ... ca marche tjrs pas :D
En fait ca veut bien basculer, mais ds ce cas le moniteur PC se retrouve à 94Hz, et c'est affreux on voit rien, ya des traits gris en travers de l'écran ... je continue de tester, en plus impossible de désactiver le moniteur :ouch:
 
edit : non j'ai bien regardé, dès que je mets la TV en primaire et l'écran en 2e, la fréquence de rafraichissement de l'écran est toute bizarre :(
Faut faire ca en mode clone pas en mode étendu ptet :??:
 
 
edit 2 : j'y suis presque, en effet ct en mode clone, mais ca sert pas a grd chose, vu que si je fais autre chose sur le moniteur ce sera par dessus meme sur la TV non ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ATI c bien mangez-en (enfin pas trop qd meme :D)

 

Sujets relatifs
Sound Baster Live! 5.1 + Ati All In Wonder : la baston !!!qui c'est qui veut bien faire des news ?
RADEON 8500 128mo: JOYTECH contre ATIil é bien ce pad svp????Thrustmaster FireStorm Dual Power Gamepad
qu'en dites vous? tout ceci est il bien compatible? vos remarques THXMaintenant est ce bien le bon moment pour acheter une leadtek 200tdh?
MIPROCOOL bien??GF3 TI 500 ou ATI RADEON 8500 ?
ATI 7500 Nombreuse et differentes !!!!!Ati 7500 geforce4 mx 440 multimedia TV out
Plus de sujets relatifs à : ATI c bien mangez-en (enfin pas trop qd meme :D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR