Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Athlon XP 1800 @ 1320Mhz a 86°C g fé koi moi

n°1751708
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 26-08-2002 à 22:29:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nightmare682 a écrit a écrit :

 
Ben vi je c c'est lourd, je me suis d'ailleur demandé comment ça se faisait que je n'avasi pas entendu parlé de socket cassé acvec une brique comme ça dessus.
je voulais essayé de l'ataché autrement en plus de la fixaton normalle, par ce que ça me ferait mal qu'il arrache mon soket et tombe sur la geforce4.
 




 
ouais y faudrait idealement utiliser des tower à plat mais ce n'est pas du goût de tout le monde!!!
 
moi j'ai un ZALMAN avec les 4 vis... comme ça j'ajuste le poid plus en haut que sur le bas!!!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 22:29:37  profilanswer
 

n°1751753
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 26-08-2002 à 22:38:04  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
T'es toujours aussi tordu toi :lol:




 
Zaloux va!!!  :p

n°1751798
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 26-08-2002 à 22:49:02  profilanswer
 

Juste comme ca .. les PAL si ils sont montes a lenvers sont un peu de travers nan? ( enfin je veux dire kils touche le cpu mais est completement de travers donc ne refoidi rien du tout )  
jen avais un et il me semble kil y avait un probleme comme ca
ca a lair bien monter mais ca ne lest pas....
 
enfin je peux me tromper je lai eu il y a deux ans...

n°1751847
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 26-08-2002 à 22:58:16  profilanswer
 

il a donc monter son ventilo a lenvers... CQFD...
lol
serieusement ... pour en revenir au tomic  
je pense pas ke tu puisse recuperer un proc tout neuf
deja tutilise un ventilo non agree  
tu le monte mal
et tu grille ton processeur  
la il y a mauvais utilisation de la part du client donc c pas couvert par la garantie non?

n°1751871
thekao
Posté le 26-08-2002 à 23:04:16  profilanswer
 

ce n'est pas pour jouer l'avocat du diable mais bon... ok, il a fait un erreur mais je pense qu'il peut quand meme recuperer un athlon en le faisant passer en garantie.
A sa place on essairait tous de le faire passer sous garantie si le proc n'est pas abime physiquement(aucune marque de brulure!).
Donc ce n'est pas moi qui lui jetterait la pierre!

n°1751873
DesuetCR_B
Posté le 26-08-2002 à 23:04:38  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit a écrit :

il a donc monter son ventilo a lenvers... CQFD...
lol
serieusement ... pour en revenir au tomic  
je pense pas ke tu puisse recuperer un proc tout neuf
deja tutilise un ventilo non agree  
tu le monte mal
et tu grille ton processeur  
la il y a mauvais utilisation de la part du client donc c pas couvert par la garantie non?




bourdel il etait bien monté, la prochaine foi g prend des tof merde

n°1751885
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 26-08-2002 à 23:07:10  profilanswer
 

2000Xp+   avec pal 6045 et pâte refroidissement livrée avec d'origine.....47° après 2heures de jeu.
42° à vide..temp contrôlée dans le bios.
big tower et alim enermax 350w double ventilo......le deuxième au minimum......et un 80x80 en face avant.......
 
 
voilà........


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°1751888
DesuetCR_B
Posté le 26-08-2002 à 23:08:04  profilanswer
 

Difalo a écrit a écrit :

2000Xp+   avec pal 6045 et pâte refroidissement livrée avec d'origine.....47° après 2heures de jeu.
42° à vide..temp contrôlée dans le bios.
big tower et alim enermax 350w double ventilo......le deuxième au minimum......et un 80x80 en face avant.......
 
 
voilà........




8045 ou 6035 pasque la ton truc est un peu batard

n°1751911
Le suisse
Posté le 26-08-2002 à 23:13:25  profilanswer
 

Bon, je vais me faire insulter (j'avais un duron 800mhz pour ma défense  :) )
 
Mais si il aurait pris INTEL, son proc n'aura pas bruler grace a sa protection intégrée...
 
Et moi, débile comme je suis (paske qqun va me le sortir, meme si ca peut arriver a tout le monde) j'avais remis la prise du ventilo cpu sur la prise du ventilo XXX qui se trouve à meme pas 1cm à côté, et il ne marchait donc pas.
 
Je trouvais mon pc superbement silencieux, je me dis cool, ca fait pas trop de bruit, et au bout d'un moment, je trouvais tellement bizarre ce manque de bruit, que j'ai ouvert la boite, et c'est la que g vu que le ventilo ne marchait pas.
 
Mon pc n'avait meme pas planté, et j'ai eu de la chance. J'aurai eu AMD, j'aurai été bon pour en racheter un autre...
 
 
Voila bonne nuit !  :sleep:

n°1751922
DesuetCR_B
Posté le 26-08-2002 à 23:14:51  profilanswer
 

Le suisse a écrit a écrit :

Bon, je vais me faire insulter (j'avais un duron 800mhz pour ma défense  :) )
 
Mais si il aurait pris INTEL, son proc n'aura pas bruler grace a sa protection intégrée...
 
Et moi, débile comme je suis (paske qqun va me le sortir, meme si ca peut arriver a tout le monde) j'avais remis la prise du ventilo cpu sur la prise du ventilo XXX qui se trouve à meme pas 1cm à côté, et il ne marchait donc pas.
 
Je trouvais mon pc superbement silencieux, je me dis cool, ca fait pas trop de bruit, et au bout d'un moment, je trouvais tellement bizarre ce manque de bruit, que j'ai ouvert la boite, et c'est la que g vu que le ventilo ne marchait pas.
 
Mon pc n'avait meme pas planté, et j'ai eu de la chance. J'aurai eu AMD, j'aurai été bon pour en racheter un autre...
 
 
Voila bonne nuit !  :sleep:  




toutafé, mais encore une fois c une question de cout

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 23:14:51  profilanswer
 

n°1751958
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 26-08-2002 à 23:22:52  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
8045 ou 6035 pasque la ton truc est un peu batard




 
 
6035       désolé  


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°1752357
nightmare6​82
< >
Posté le 27-08-2002 à 02:30:18  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit a écrit :

il a donc monter son ventilo a lenvers... CQFD...
lol
serieusement ... pour en revenir au tomic  
je pense pas ke tu puisse recuperer un proc tout neuf
deja tutilise un ventilo non agree  
tu le monte mal
et tu grille ton processeur  
la il y a mauvais utilisation de la part du client donc c pas couvert par la garantie non?




 
Et alors, j'ais eu un bete chrom orb monté a l'enver sur un 800 pendant un ans, il a jamais depassé les 55°C. J'ais remarqué qu'il était a l'envers quands j'ais monté mon 200+  :lol:

n°1752367
Absynth
Posté le 27-08-2002 à 02:33:02  profilanswer
 

T'as monté ton PAL a l'envers...il doit aspirer pas soufler...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non...bon c tout
 :D   :hello:


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
n°1752727
Jalis
Posté le 27-08-2002 à 10:31:32  profilanswer
 

Je voudrais pas en rajouter CR_B mais un proc incapable de tenir sa frequence nominale parce qu'il surchauffe, tu aurais pu te poser des questions.  
Perso je suis pas un spé du montage, à telle point que mon 1800xp
je l'ai pris en version boite avec le ventirad fournis par AMD. Comme j'ai pas l'intention de l'O/C, du moins pas avant un bon bout de temps (et si j'en ai besoin), j'ai pas grand chose a cirer de savoir qu'avec la diff de prix entre l'oem et boite j'aurais eu un ventirad qui m'aurais fait gagner 3 degrés.
Tout ça pour dire que la premiere chose que j'ai verif c'est le power management dans le bios, et la premiere chose installée aprés l'os c'était l'ASUS prob (a7n266-c). En encore l'alarme cpu je l'ai mis à 60° (po trop confiance en asus probe). Et pour finir la sonde thermique additionnel made in chez moi c'est mes paluches sur le bas du rad pour verif à la mimine si mes doigts sont en accord avec ce que me dit la sonde cpu. Malgrés son malabar rose en guise de pate thermique (j'ai quand meme mon 3gr d'AS3 en réserve) le proco dépasse pas le 46/47°, mais je le pousse pas trop faut dire.
Là je dois dire que tu me surprend quand même un peu, ta phrase : "toutafé, mais encore une fois c une question de cout", semblerais indiquer que t'es pas plus riche que moi, alors ça me parait assez aberrant de prendre de tels risques avec son matos, qui plus est quand les signaux d'alarme sont aussi évidents.
 
Ceci dit à tout malheur est bon, je ne pense pas que tu te feras avoir deux fois.
 
Chtite question, si ça vous gonfle de rsp, je comprendrais et je secouerais ma flemme en faisant recherche.
 
voltage normal pour un 1800 xp ? Ma cm me met du 1.8V par defaut.
Reglage voltage par cavalier sur A7N266-c, j'ai essayé de la passer en 1.75, mais elle veut rien savoir.
 
Voltage des DDR (PC2100) defaut CM : 2.6v. J'ai baissé à 2.5.

n°1752874
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 27-08-2002 à 11:16:06  profilanswer
 

Ben j'ai la meme config..... 1,8 V en defaut..... mais je n'y ai pas touche.... a vrai dire.... et je suis a 52°C en idle et a 59° en full.... et il marche nickel chrome.....
 
De toute facon, notre carte a une securite thermique qui fait reset des qu'il y a un probleme (et la je vais voir dans le bios la temperature si ca vient)....


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1752902
Jalis
Posté le 27-08-2002 à 11:23:17  profilanswer
 

Shub
 
Cherché reglage AGP : pas trouvé dans le bios
 
G200 : confirmé, imcompatible avec slot AGP 4X. Par contre une carte AGP 4X passe sans pb même sur ma vieille P2L97... qui date de 97 comme son nom l'indique.

n°1752996
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-08-2002 à 11:48:34  profilanswer
 

Difalo a écrit a écrit :

2000Xp+   avec pal 6045 et pâte refroidissement livrée avec d'origine.....47° après 2heures de jeu.
42° à vide..temp contrôlée dans le bios.
big tower et alim enermax 350w double ventilo......le deuxième au minimum......et un 80x80 en face avant.......
 
 
voilà........




 
tu pourrais me donner le nom de ta carte mère et où tu prends tes t°???
 
parce que là tu m'épattes..
en plus pour cette histoire d'à l'envers...
 
j'ai monté un alpha dans tous les sens... et je passais toujours la bars des 70° avec mon 1333!!!
 
alors je me demande.... surtout que dans certain mag en suisse dans ma région certain le vende 40.-- suisse et d'autre (la plupart) 90.--???? alors c'est quoi son vrai prix!!
 
d'ailleur il me semble qu'alpha propose son refroidisseur sans ventilo ou avec plusieurs ventilos différent!!!
 
toi tu as lequel?

n°1753023
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 27-08-2002 à 11:54:42  profilanswer
 

Blairaal a écrit a écrit :

il est pas en tort ?!? C'est une blague ?
 
amd le dit : a 90°C ca claque. LUI le dit : son cpu est beaucoup trop chaud, et il continue a le faire tourner, et meme a augmenter la cadence !!
 
Il est 100% en tort, c'est tant pis pour sa pomme . Si ldlc veut le reprendre c'est leur problème, mais c'est clair que je le refuserai si c'était moi ...
En plus il me semble que le ventirad en question n'est PAS certifié AMD .




 
non il est pas en tort vu ke il devrait mettre en 133 des le debut alors si le proco est cramé il le renvoi  
 
il a dit qu'il a bien monter le ventilo alors faut le croire
 
envoi un p'tit mail et explique ton probleme a ldlc
 
il peuvent aussi de donner des conseils

n°1753045
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 27-08-2002 à 12:00:02  profilanswer
 

ldlc ils sont pas facile a convaicre niveau sav et remplacement de matos


---------------
:)
n°1753066
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 27-08-2002 à 12:04:01  profilanswer
 

ok je savia pas
j'avai jamais de retour chez eux
 
pr le ventilo j'ai lu apres avoir poster
 
alors bonne chance

n°1753156
DesuetCR_B
Posté le 27-08-2002 à 12:30:29  profilanswer
 

ce qui m'etonne c que le premier truc qui vien a la bouche de tout le monde c ke l'utilisateur est con.
 
Toutes les societes visent le zero defaut sans jamais y arriver, mais les defo c surement du au client

n°1753159
DesuetCR_B
Posté le 27-08-2002 à 12:31:31  profilanswer
 

Jalis a écrit a écrit :

Je voudrais pas en rajouter CR_B mais un proc incapable de tenir sa frequence nominale parce qu'il surchauffe, tu aurais pu te poser des questions.  
Perso je suis pas un spé du montage, à telle point que mon 1800xp
je l'ai pris en version boite avec le ventirad fournis par AMD. Comme j'ai pas l'intention de l'O/C, du moins pas avant un bon bout de temps (et si j'en ai besoin), j'ai pas grand chose a cirer de savoir qu'avec la diff de prix entre l'oem et boite j'aurais eu un ventirad qui m'aurais fait gagner 3 degrés.
Tout ça pour dire que la premiere chose que j'ai verif c'est le power management dans le bios, et la premiere chose installée aprés l'os c'était l'ASUS prob (a7n266-c). En encore l'alarme cpu je l'ai mis à 60° (po trop confiance en asus probe). Et pour finir la sonde thermique additionnel made in chez moi c'est mes paluches sur le bas du rad pour verif à la mimine si mes doigts sont en accord avec ce que me dit la sonde cpu. Malgrés son malabar rose en guise de pate thermique (j'ai quand meme mon 3gr d'AS3 en réserve) le proco dépasse pas le 46/47°, mais je le pousse pas trop faut dire.
Là je dois dire que tu me surprend quand même un peu, ta phrase : "toutafé, mais encore une fois c une question de cout", semblerais indiquer que t'es pas plus riche que moi, alors ça me parait assez aberrant de prendre de tels risques avec son matos, qui plus est quand les signaux d'alarme sont aussi évidents.
 
Ceci dit à tout malheur est bon, je ne pense pas que tu te feras avoir deux fois.
 
Chtite question, si ça vous gonfle de rsp, je comprendrais et je secouerais ma flemme en faisant recherche.
 
voltage normal pour un 1800 xp ? Ma cm me met du 1.8V par defaut.
Reglage voltage par cavalier sur A7N266-c, j'ai essayé de la passer en 1.75, mais elle veut rien savoir.
 
Voltage des DDR (PC2100) defaut CM : 2.6v. J'ai baissé à 2.5.




excuse moi la prochaine foi g le monte a 133 de fsb direct et j'observe le feu de joie

n°1753179
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 27-08-2002 à 12:35:57  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
Il parait même que des series d'Aqua 690 avaient la fix montée à l'envers d'origine.




 
je confirme j'en est vu 2 qui etait monté a l'envers


---------------
gniak
n°1753196
DesuetCR_B
Posté le 27-08-2002 à 12:41:54  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Oui mais utiliser un ventilo alors qu'il y a justement une mise en garde de 10 lignes dessus chez le revendeur, c'est un peu jouer aux cakes, et voilà ou ca mène.




g lé pas acheter pour celui la le ventilo, en plus les 10 lignes c chez risko, chez ldlc, t'as un guide comment monter un alpha (sur un athlon) et qd tu va voir la description de l'athlon t'as une pub sur l'alpha juste en dessous

n°1753219
Jalis
Posté le 27-08-2002 à 12:48:31  profilanswer
 

Slyde elle est sympa ton adresse : http://"http://crouzet.sylvai [...] .zip"
 
Recherchez l'erreur  :lol:  
 
Bon je te fais ça ce soir si je peux. Je suis en train de ferrailler avec les drivers hercules d'une 8500 LE. Ce batard essaye de m'imposer un bureau étendu vers un second CRT "inconnu" et m'oblige à scroller sur mon écran des que je passe au delà de 640*480. Je viens de télécharger les derniers drivers PBA de chez ATI parce que ceux d'Hercules sont à vomir.
 
Au pire t'auras ta rsp demain soir. j'augmenterais l'alarme de l'asus prob à 65° (pas confiance en fiabilité de ce motoring).
 
Ca te donneras le result pour XP1800+ c'est un 0.18 je crois même s'il a un package brun et pas vert, sur a7n66-c, rad et vemtilo AMD d'origine, malabar, boitier fermer (Antec SX 1035 II, deux ventilos en face arriere, plus mono ventilo de l'alim). Si le probe gueule cad + de 65° selon lui, je coupe.  

n°1753220
leto
Posté le 27-08-2002 à 12:48:40  profilanswer
 

L'alphal pal6035 , c tres facile de le monter a l'envers... a tous les coups c le cas ici .


---------------
--
n°1753250
DesuetCR_B
Posté le 27-08-2002 à 13:01:32  profilanswer
 

leto3 a écrit a écrit :

L'alphal pal6035 , c tres facile de le monter a l'envers... a tous les coups c le cas ici .  




rahhhhhhhh fo le dire combien de fois, c loin d'etre la premiere fois ke je le monte.

n°1753313
Jalis
Posté le 27-08-2002 à 13:25:53  profilanswer
 

Le problème n'est pas tant de savoir si le ventirad était bien monté ou pas (je ne présume de rien à ce sujet), ni même de savoir s'il était adapté pour ton type de proco. Le problème est sans doute plus du côté des signes évident de dysfonctionnement dont tu as peu tenu compte.
Tu pose la question en gros "T° cpu underclocklé close to dead line, je fais quoi?"
 
Ben la réponse était évidente je pense : on arrête tt on vérifie tout et si effectivement aucune erreur n'a été commise, tu renvois la bête en SAV directement, ou au moi on coupe la bête en attendant d'avoir des pistes fiables. Lui coller 200MHZ de plus dans la tête alors qu'il était sur la ligne de mort, ça ce passe de commentaire. On peut tj tenter le pari de ce dire c'est le monitoring qui déconne, mais faut quand même être joueur et aimer le gout du risque, surtout quand les plantages en augmentant le fsb semblent indiquer que le prb est réel.
 
Ceci dit je ne dirais que tu est con, mais que tu as été un peu léger, ou au moins manqué de présence d'esprit sur ce coup là.

n°1753363
DesuetCR_B
Posté le 27-08-2002 à 13:38:45  profilanswer
 

Jalis a écrit a écrit :

Le problème n'est pas tant de savoir si le ventirad était bien monté ou pas (je ne présume de rien à ce sujet), ni même de savoir s'il était adapté pour ton type de proco. Le problème est sans doute plus du côté des signes évident de dysfonctionnement dont tu as peu tenu compte.
Tu pose la question en gros "T° cpu underclocklé close to dead line, je fais quoi?"
 
Ben la réponse était évidente je pense : on arrête tt on vérifie tout et si effectivement aucune erreur n'a été commise, tu renvois la bête en SAV directement, ou au moi on coupe la bête en attendant d'avoir des pistes fiables. Lui coller 200MHZ de plus dans la tête alors qu'il était sur la ligne de mort, ça ce passe de commentaire. On peut tj tenter le pari de ce dire c'est le monitoring qui déconne, mais faut quand même être joueur et aimer le gout du risque, surtout quand les plantages en augmentant le fsb semblent indiquer que le prb est réel.
 
Ceci dit je ne dirais que tu est con, mais que tu as été un peu léger, ou au moins manqué de présence d'esprit sur ce coup là.




effectivement j'aurai du rembaler la bete et la renvoyé au SAV directement, pour prouver que g ne suis pas imcompetant, mais g suis tj impatient donc g t troàp presser de pouvoir utiliser cette nouvelle machine

n°2236921
furoncle
Vive les furoncles !
Posté le 21-02-2003 à 16:10:24  profilanswer
 

Aller un petit  :bounce: pour rappeler à la communauté que CR_B est incompétent !

n°2237036
viperledes​uet
Posté le 21-02-2003 à 16:42:17  profilanswer
 

Petit feedback, ldlc a remplacé le processeur défectueu mais crb n'était effectivement pas au courant que le radiateur a un sens et que dans un sens il est un peu bancal et ne touche pas tout a fait le core.
 
C'est donc bien de l'incompétence bravo a tous les gens qui l'ont insulté, ils avaient raison c'est crb qui est mauvais.

n°2237059
furoncle
Vive les furoncles !
Posté le 21-02-2003 à 16:50:32  profilanswer
 

Et bien voilà une nouvelle qui me rassure ! Donc ce ne sont pas les Athlons qui sont en cause mais bien l'incompétence de l'utilisateur !

n°2237117
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-02-2003 à 17:07:03  profilanswer
 

furoncle a écrit :

Aller un petit  :bounce: pour rappeler à la communauté que CR_B est incompétent !


Tu peux expliquer l'interet de ce up  :heink:  
 
A part agresser un forumeur c'est quoi le but ?
 
Belle mentalite...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2246675
laveugle
Posté le 25-02-2003 à 14:06:27  profilanswer
 

du calme, furoncle, viperledesuet, et moi meme sommes des bons potes a crb, il le prends pas mal t'inquiete, c juste pour le charrier. C'aurait été qqn d'autre ils auraient pas écris ca !
 
++

n°2246701
DrDS
Posté le 25-02-2003 à 14:16:36  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Bonne température et silence ne sont pas vraiment copaings.
 
Attents toi à tapper 60° si tu veux du silence. Dans l'absolu, ce n'est de toute façon pas génant.


 
:non:  
 
35 °C en Idle est très silencieux en air-cooling pour mon PC maison.
 
Faut juste choisir les composants de son PC dans cette optique  :)

n°2246762
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-02-2003 à 14:45:06  profilanswer
 

Le suisse a écrit :

Bon, je vais me faire insulter (j'avais un duron 800mhz pour ma défense  :) )
 
Mais si il aurait pris INTEL, son proc n'aura pas bruler grace a sa protection intégrée...
 
Et moi, débile comme je suis (paske qqun va me le sortir, meme si ca peut arriver a tout le monde) j'avais remis la prise du ventilo cpu sur la prise du ventilo XXX qui se trouve à meme pas 1cm à côté, et il ne marchait donc pas.
 
Je trouvais mon pc superbement silencieux, je me dis cool, ca fait pas trop de bruit, et au bout d'un moment, je trouvais tellement bizarre ce manque de bruit, que j'ai ouvert la boite, et c'est la que g vu que le ventilo ne marchait pas.
 
Mon pc n'avait meme pas planté, et j'ai eu de la chance. J'aurai eu AMD, j'aurai été bon pour en racheter un autre...


 
salut, petit contre exemple pour dire que c'est pas si mal un pal 6035 (bien monté et Artic slver), il m'est arrivé la meme chose avec le t-bird 1000@1200... mais l'Alpha est bien conçu et j'ai tout de même eu le temps de booter d'ouvrir qques pages net et là ya PcAlert qui sonne et vlan 82°... j'ai coupé l'alim, ouvert vite fait rebranché le truc surtout rallumé pour virer la chaleur... allez pas 10 secondes :D ,grosse bouffée d'air chaud dans la tronche et etrangement apres l'Athlon tenait plus haut... :ouch: grosse frayeur tout de même :D
 
 
en ce moment sur XP1800 ben c'est (suivant temp de la piece)34\47 apres un bon moment de warcraft3 ou de UT, donc c'est tres bien un Alpha6035 (tres chiant à monter, faut des doigts de la mort, mais rien d'autre à dire)


Message édité par deg-tcd le 25-02-2003 à 14:49:08

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUSTeK A7V333--> sur un athlon XP 2000+ ????? resultats minable geforce 4 ti 4200 leadtek xp 1800 !!!!
Ausecours !! Probleme avec ASUS A7V333 et athlon xp2000+Problème pour XP 1800 avec ma carte mère urgent svp
kel carte mere Bi-Athlon ?Athlon Xp ou MP ??
Au secours !! refroidissement Athlon XP 2000+Ventillateur pour xp 1800
ATHLON XP 1800 
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP 1800 @ 1320Mhz a 86°C g fé koi moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR