|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : resultats minable geforce 4 ti 4200 leadtek xp 1800 !!!! |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 22:44:53 |
GameCube \o/ | on a la meme config a peu pret moi j ai 8500 --------------- :o |
siliusman amd asus hum que du bon !!!!! | cest senser maider ca ??????
--------------- !.SILIUSMAN.! |
siliusman amd asus hum que du bon !!!!! | a ba voila une reponse concrete vai voir ca !
edou78 | de rien en plus d avoir eu un score sur 3dmarks2001
|
edou78 | en moins je parle bien sur
|
edou78 | tient moi au courant des evolutions
|
siliusman amd asus hum que du bon !!!!! | on ma di ke cetai louchez de flasher le bios pour gagner 2000 pts a 3dmark !
sat-kenshin | pren les detonator beta 29.60 (j ai gagne 1000 pts avec ca) |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 23:16:37 |
edou78 | c est quoi la version de ton bios
|
sat-kenshin | Moi ?
|
sat-kenshin | j ai une K7S5A donc....
|
edou78 |
|
old-pseudo je suis une légende urbaine | 8800 , abit roulaize
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
thephenomene j'aime les femmes | regarde un ordi --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
edou78 | oui normal 800x600 lol |
sat-kenshin | laisse tombe edou..
|
thephenomene j'aime les femmes | les boulay vous êtes jalou --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
sat-kenshin | Looooooool mais quel age est ce que tu as thephenomene ??
|
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
GameCube \o/ | faudrais ke je teste d autre pilot moi j ai installer k une seul verion les 29.42 depuis ke j ai ma gf 4 ti 4200 64mb S/U/M/A mais en tt cas j ai pas plantage --------------- :o |
siliusman amd asus hum que du bon !!!!! | bon cest bon jai trouver le prob ! jai reintaler mes drivers via de ma carte mere ! et hop deviner !!
thephenomene j'aime les femmes |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ah bon parce que tu es fier de tes 10000pts en 800*600 thephenomene , vas, tu ferais mieux d'aller te cacher Message édité par spartacus le 05-08-2002 à 00:30:39 --------------- Lone Wolf Rider |
storyde |
--------------- :[ |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 05-08-2002 à 15:10:50 --------------- Lone Wolf Rider |
siliusman amd asus hum que du bon !!!!! |
bon cest bon jai trouver le prob ! jai reintaler mes drivers via de ma carte mere ! et hop deviner !! --------------- !.SILIUSMAN.! |
edou78 | hey pourrais tu me dire quelle driver tu as mis
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Y'a moyen de demander aux modos de le TT ou ban?????
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Alkor2001 | Bon il va bientot se faire TT cet attardé mental de thephenomene??? --------------- J'aime pas Apple... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Alkor2001 | Gowser --> Pas la moindre idée... J'avais pas vu ton post précédent le mien, au moins on est déjà 2 à penser ca!! --------------- J'aime pas Apple... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Lis le topic que j'ai mis en lien et tu verras qu'on est pas que 2!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Alkor2001 | J'avais lu le début déjà...
--------------- J'aime pas Apple... |
thephenomene j'aime les femmes | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=252 --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne affaire cette geforce 4 ti 4600 ? | prix d une geforce 4200 asus v8420 deluxe 128 mo ? |
[HELP] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed | leadtek geaforce 4 ti4200 |
leadtek geaforce 4 ti4200 | Gigabyte GA-7VRXP rev2.0 = incompatibilité avec GeForce 4 résolue ??? |
Pb sortie Tv et geforce 3 ti 200 (pb résolu) | Problème pour XP 1800 avec ma carte mère urgent svp |
choix ti4200 64mo (MSI, leadtek derniere et prolink) | |
Plus de sujets relatifs à : resultats minable geforce 4 ti 4200 leadtek xp 1800 !!!! |