Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Très gros problème après flashage avec une ASUS A7V ... Need Backup !
biker2 recherche pseudo titane i peu te reflasher ton eeprom vite fai bien fai  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
biker2 recherche pseudo titane i peu te reflasher ton eeprom vite fai bien fai  ;)
Kwak Yop tlm,
 
Comme je voulais réinstaller Windows sur ma machine je me suis dis qu'un bon petit update du Bios ne pouvait pas faire de mal ...
 
Donc j'ai créé une disquette de boot, j'ai enlevé les fichiers autoexec.bat et config.sys, j'y ai copié le petit soft aflash.exe et le nouveau Bios pour ma CM (Version 1010A).
 
Je redémarre la machine qui boot sur la disquette, j'exécute aflash, je sauvegarde la version précédente du Bios sur la disquette (Version 1007), je flash la ROM avec le nouveau Bios ... On me dit alors que tout c'est bien passé et qu'il faut maintenant redémarrer la machine et réentrer les paramètres dans le CMOS ...
 
Je reboot donc la machine et là, suprise, pas un ton :/ Enfin disons plutôt qu'absolument rien ne s'affiche à l'écran et qu'il n'y a pas le petit "bip" habituel ...
 
Je pense bien évidemment que le flashage a raté et que la CM est foutue ... J'ai quand même rebooté une bonne vingtaine de fois, essayé d'enlever des cartes PCI et des barettes de RAM, remis à zéro le CMOS en enlevant la pile et en pontant les deux pin prévus à cet effet mais que dalle !
 
Je pense donc que je vais être condamné à changer la CM ... trop cool :(
 
Mais avant d'aller chez mon fournisseur habituel, j'aimerais savoir, en désespoir de cause, si le problème peut venir d'autre chose ...
 
Merci d'avance pour votre aide !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR