Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ASUS L3800S : heureux possesseurs de cette machine, k'en pensez vous??
fidelio92 Je l'ai depuis 15 jours, super becane.
J'ai fait de l'acquisition video avec les firewire super
+ traitement de dessin avec autocad et photoshop super.
Je n'arrive pas à me connecter au réseau bureau (serveur 98)
avec windows xp
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fidelio92 Je l'ai depuis 15 jours, super becane.
J'ai fait de l'acquisition video avec les firewire super
+ traitement de dessin avec autocad et photoshop super.
Je n'arrive pas à me connecter au réseau bureau (serveur 98)
avec windows xp
 
Taurus

yannouthebest a écrit a écrit :

Voilà j'ai reçu ce portable depuis maintenant 5 jours et j'en suis plutot satisfait. Un super écran, surper puissant, surper bécanne, avec tout ce qu'on peut imaginer d'utile dessus. Le seul défaut est k'il chauffe un peu dans les grosse applications, mais ça va encore. Donc voilà, je voulais avoir vos avis concernant la bete, savoir si vous en etes satisfait ou pas, si vous avez des remarques à faire etc....
Si il y a des personnes qui ont effectué des benchs, ça serait sympa de me communiquer les résultats.  
Merci d'avance
@+  




 
Bide  :eek2:

yannouthebest Voilà j'ai reçu ce portable depuis maintenant 5 jours et j'en suis plutot satisfait. Un super écran, surper puissant, surper bécanne, avec tout ce qu'on peut imaginer d'utile dessus. Le seul défaut est k'il chauffe un peu dans les grosse applications, mais ça va encore. Donc voilà, je voulais avoir vos avis concernant la bete, savoir si vous en etes satisfait ou pas, si vous avez des remarques à faire etc....
Si il y a des personnes qui ont effectué des benchs, ça serait sympa de me communiquer les résultats.  
Merci d'avance
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR