|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus 8440 vs. rest of ze Geforce 4 ti4400... |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 22:23:35 |
NSV Living on my own. |
|
BoBoToTo | asus tres chere nan ? pour choisir une ti4400, les performances etant les meme chez tous les constructeurs, on a 2 possibilité :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | venant d'asus ca m'étonnerait pas... mais bon, ils auront bo avoir des composants de qualité, le systeme de refroidissement paie pas de mine --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | meme po de radiateur sur les puces memoires
BoBoToTo | par contre je sais pas du tout ce k'ils mettent dans la boiboite --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NSV Living on my own. | T'as raison en plus :
|
NSV Living on my own. |
|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 23:13:01 |
BoBoToTo |
NSV Living on my own. |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | reste a voir si ces performances se vérifiront chez les constructeurs, et comment ils vont l'habiller (et a kel prix...) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NSV Living on my own. | Oui, c'est étonnant! Pour mon ami T800, ça va surtout être violent pour lui dans le sens où il va laisser sa place à un 1900+ ou 2000+ ... |
BoBoToTo | remark en passant, sur le test tu remarkeras ke seule la memoire n'a pas pu etre overclockée en 4600 (650 mhz c ca ?)... la memoire n'a pas de radiateurs sur la carte de référence... abit et leadtek n'ont plus k'a passer par la --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
NSV Living on my own. |
|
BoBoToTo |
NSV Living on my own. |
|
BoBoToTo | idem gloups --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NSV Living on my own. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 22-04-2002 à 23:45:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
BoBoToTo | héhé pas mal, c costaud des altec, encore plus k'une geforce DDR a ce ke je vois
NSV Living on my own. | Bonne nuit aussi! Et merci de m'avoir sauvé du bide !
|
misillsam | En tout cas je suis tres content de ma Leadtek Ti4400 o/c en 4600, qui a remplace ma "vieille" V8200 deluxe.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | j'ai une asus 4400, elle est nickel (mieux que les autres je sais pas ...) mais j'aime la qualité (meilleure qualité que les autres je sais pas non plus ... )
--------------- Chic not Geek |
BoBoToTo |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. | Mmmm... Mais encore ? |
BoBoToTo | après la leadtek, l'abit a encore baissé un petit peu sur Monsieur Prix --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | comme je n'ai pas encore réussi à trouver de résolution où je puisse voir la moindre saccade je n'éprouve pas le besoin de l'oc (plus tard peut-être, mais comme je privilégie toujours la stabilité à la puissance je le fais rarement).
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs de Geforce 3 ou 4 | prob avec geforce 3 ti 200 SE (suma platinium) |
comparatifs geforce 3 leadtek winfast ti200 64Mo ou 128 Mo | Les drivers W XP pour une carte vidéo GEFORCE II 32 Mo ? |
geforce 3 passage en quadro | lunettes 3D et Geforce |
possesseurs de ti4400 vous avez koi comme moniteur? | Athlon XP sur Asus A7V? |
Asus A7V333 + Température AMD 2100+ + Sound Blaster Live! | leadtek geforce 3 titanium tdh 128 mo ddr |
Plus de sujets relatifs à : Asus 8440 vs. rest of ze Geforce 4 ti4400... |