Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lunettes 3D et Geforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lunettes 3D et Geforce

n°1375468
Guy066
Posté le 22-04-2002 à 09:08:14  profilanswer
 

j'ai une paire de lunette Elsa qui marchent très bien sur ma geforce 2GTS, mais impossible de les installer sur ma geforce 2 Ti
 
en effet quand j'installe les drivers stéréo, et que j'essaie d'ouvrir les parametres video, il me dit erreur -85, impossible d'ouvrir la fenetre


---------------
Je suis un bleu mais je me soigne
mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 09:08:14  profilanswer
 

n°1375488
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-04-2002 à 09:50:46  profilanswer
 

guy066 a écrit a écrit :

j'ai une paire de lunette Elsa qui marchent très bien sur ma geforce 2GTS, mais impossible de les installer sur ma geforce 2 Ti
 
en effet quand j'installe les drivers stéréo, et que j'essaie d'ouvrir les parametres video, il me dit erreur -85, impossible d'ouvrir la fenetre  




 
Ya déjà eu des topics sur le sujet (t'as pas fais de recherches, pas bien!  :non: )
Le mieux, c'est que tu télécharges GeforceTweakUtility sur www.guru3d.com, ca marche assez bien avec ça.

n°1375518
Guy066
Posté le 22-04-2002 à 10:11:48  profilanswer
 

j'ai fait une recherche. peut-etre pas assez poussée, je te l'accorde, mais j'en ai fait une. je vais essayer ce tweaker, merci pour l'info.
 
P.S: je vais aussi refaire une recherche histoire de me donner bonne conscience ;)


---------------
Je suis un bleu mais je me soigne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lunettes 3D et Geforce

 

Sujets relatifs
leadtek geforce 3 titanium tdh 128 mo ddrJe pe pousse a combien ma geforce 3,?
Gamme Geforce 4 : Simple Evolution ou Pure Revolution ?questions à propos de la Geforce 2MX
Pas de ventilo sur Une Geforce 2 pro??Probleme avec un ventilo de GeForce 3 Ti 200 de Leadtek
Cartes GeForce x et ventilateursRemplacer ventilo. qui fait du bruit Leadtech Geforce 2 Pro.
GeForce4 MX 420 64 Mo DDR ou GeForce 2 Titanium 64 Mo DDR ????pb asus A7N266-C + duron + ram + geforce ?
Plus de sujets relatifs à : lunettes 3D et Geforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR