Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ASUS CUV4X et GeForce 2 MX, fast write ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS CUV4X et GeForce 2 MX, fast write ?

n°1443672
Lancelot_f​r
Posté le 16-05-2002 à 15:49:52  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
Bon, j'éssaie d'optimiser un max les performances de ma carte 3D.
Depuis que je joue à Dungeon Siege, je me suis rendu compte qu'elle commençait peut être à se faire vieille. Même si sur le site de Micro$oft, ils disent qu'une carte à 8 Mo suffit, j'ai toujours des scènes saccadées, dès qu'il ya de la profondeur dans le paysage, ou trop de touristes à l'écran. Bref, le FPS descend parfois à 6.0 ! (cette infos peut être affichée en haut à gauche pendant le jeu, je sais pas ce que cela veut dire exactement, mais le ralentissement survient toujours lorsque la valeur descend à 6...)
 
J'ai optimisé plusieurs points dont la fréquence mémoire initialement à 166 et upgradée à 183 (préconisé par le dstributeur Hercules.). J'ai aussi permis aux drivers d'utiliser l'AGP 4x.
Le DXDIAG passe nickel (sauf pour l'AGP dont le test n'est pas accessible.
Lorsque AGP 4x est activé dans le Bios, le jeu, et tous les autres d'ailleurs, plante...
Les derniers drivers sont installés, ainsi que ceux du chipset de la carte mère (VIA).
Seulement voilà, j'ai appris qu'une option permettait au processeur de la carte mère de "discuter" directement avec la carte graphique, sans passer par la mémoire...
Ils appellent ça le fast write. J'ai eu beau chercher dans le bios de la carte mère, mais il est introuvable.
J'avais lu un article de test sur cette carte mère, et je suis certain que cette option y a été mentionnée...
 
Quelqu'un peut m'aider ?
En tout cas, merci pour vos infos.
 
Lancelot


---------------
** L'éternité c'est long, surtout vers la fin**  
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 15:49:52  profilanswer
 

n°1444982
Lancelot_f​r
Posté le 16-05-2002 à 20:58:48  profilanswer
 

Y a vraiment personne qui peut m'aider ?
 
Snif...


---------------
** L'éternité c'est long, surtout vers la fin**  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ASUS CUV4X et GeForce 2 MX, fast write ?

 

Sujets relatifs
Asus P4S333 bonne carte ?sortie tv sous geforce 4
Qui a essaye le BIOS 1006 beta pour une Asus p4b266???ASUS A7N266-C grrr
Problemes avec le mode DMA sur Asus P5A please Help!Finalement, est-ce que la CM ASUS A7V333 est-elle une bonne CM ???
Flasher une C.M. asus P4T dans une config Hewlett-PackardA l'aide!! Pb USB ASUS A7N266 (Nforce)
Vous avez combien au 3DMark 2000 avec une geforce 2 TI / Athlon XPEntrée Analogique sur GeForce 4
Plus de sujets relatifs à : ASUS CUV4X et GeForce 2 MX, fast write ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR