Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Flasher une C.M. asus P4T dans une config Hewlett-Packard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher une C.M. asus P4T dans une config Hewlett-Packard

n°1441673
tchetchene
Posté le 15-05-2002 à 19:21:32  profilanswer
 

Salut les pro !
 
J'ai un gros soucis de conscience : le faire ou pas ?
 
le pb : g acheté un hp 9810 (pIV 1.3ghz sur asus p4t et 128mo rambus pc600), qui ressemble en tout à de l'assemblage sauf... le bios qui est copyrighté HP. Alors (biensur) on oublie l'overclock et mes 512 mo de ram pc800 tourne en 600... c'est la misere pr un proc qui tourne à 32°c en charge et une tour surventilé (g coupé le ventilo de boitier pr avoir ces °c).
 
Le service technique m'a dit (biensur) que seul les bios hp sont valable pr ma machine, ms je veut foutre celui d'asus... vais je perdre mon engin en forcant le flash asus ??? là est l'objet de mes tourments...
 
Merci d'avance pr votre lumière les gars. a bientot.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 19:21:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Flasher une C.M. asus P4T dans une config Hewlett-Packard

 

Sujets relatifs
A l'aide!! Pb USB ASUS A7N266 (Nforce)Conseillez moi une bonne config !
config config configHELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!!
conseil sur une configASUS A7V266 vs ABIT KR7A
PB DE BIOS MAL FLASHER AIDER MOI SVP C EST TRES URGENT !!!Conseil sur config [CM Asus a7n266-C]
Création d'une config 
Plus de sujets relatifs à : Flasher une C.M. asus P4T dans une config Hewlett-Packard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR