| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : ASUS annonce ses GTX 680 DirectCu II |
Marc Chasseur de joce & sly | ASUS lance aujourd'hui ses GeForce GTX 680 personnalisées autour du refroidissement DirectCu II. Deux versions sont annoncées, une OC et une Top, la différence ...
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 09:50:01 ![]() ![]() |
sylanoa Dans l'doute reboot | On espère vite le test pour savoir si le design a été un peu plus soigné que pour les 7950 DirectCu II. |
Zaazz | Le voila -->
|
Zaazz | tout dépend le CPU et le GPU que tu as actuelement |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pas de communication officielle mais selon nos sources il y a bien eu une modification. |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
jice93 | pas convainque ,vue le prix
|
kroks- |
Zaazz |
Message édité par Zaazz le 20-04-2012 à 12:21:09 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:39:34 ![]() ![]() |
ryback94 |
Fouge |
Pourtant passer de 1006 à 1019MHz devrait apporter un gain d'environ 1%, c'est énorme
T'as pas plus vague comme affirmation ?
|
taci BF3 - Bigoudi7 | pourquoi une telle débauche d'accessoires de ventil pour un type de carte qui déja à la base ne chauffe pas et est déja silencieux....le consomateur achèterait t-il désormais d'abord un systême de refroidissement avant une carte vidéo? étrange...
Message cité 1 fois Message édité par taci le 20-04-2012 à 16:55:34 |
Fouge |
Parce que l'habit fait le moine |
mertsag | Miam miam ! Pour peu qu'elle entre dans mon boitier, je la vois bien sur ma wish list pour les vacances d'été (comme je pars pas il faudra bien que je m'occupe |
manusfreedom ''Le reste est a venir'' |
Message édité par manusfreedom le 20-04-2012 à 19:31:44 |
roukinette Couple de geeks en RP |
Message édité par roukinette le 22-04-2012 à 10:59:58 |
DemDal | On pourrait avoir les dimensions en centimètres s'il vous plaît ? |
N0vK4 | Merci pour l'info ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation Asus U3S6 difficile -> faux contact PCI Express ? | Crash de jeux 3D sous GTX 550 |
| probléme pour flasher une asus P5LD2 SE | [HFR] Actu : Trimestre record pour Seagate |
| [HFR] Actu : Une 3ème déclinaison pour 3D Vision | [HFR] Actu : Intel maintient de bons résultats |
| mon alim suffisant pour une gtx 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : ASUS annonce ses GTX 680 DirectCu II | |