Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Arreter une défragmentation en plein milieu c bon ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1157756
kikidonc
Posté le 05-02-2002 à 16:18:56  profilanswer

Si je fé un défrag & que je l'arrete en plein milieu est-ce que en terme de perf ca va avoir des conséquence  :??:  

C juste une question comme ca  :ange:  

c soft ou hard ca ? :/

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 16:18:56  profilanswer

n°1157758
framesmake​r
Posté le 05-02-2002 à 16:19:32  profilanswer

kikidonc a écrit a écrit :

Si je fé un défrag & que je l'arrete en plein milieu est-ce que en terme de perf ca va avoir des conséquence  :??:  

C juste une question comme ca  :ange:  

c soft ou hard ca ? :/  

normalement aucun probleme...............

n°1157774
kikidonc
Posté le 05-02-2002 à 16:23:06  profilanswer

parceque j'me disais si je laisse le défrag il s'arrange pour regrouper des clusters, mais si je l'arrete yaura des bout au début, à la fin c pas encore + le bordel dedans ?

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1157776
Pentier
Posté le 05-02-2002 à 16:23:45  profilanswer

je confirme : pas de blèmes. Par contre, ton HDD sera pas optimisé puisque tu l'arrêtes avant la fin... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Problème lors de la défragmentation ??? Erreur et compagnie....Mode Veille sur MSI KT266 PRO2 : comment arrêter les ventilos ???
Pb pour arrêter WinXP Pro - qqu'un at'il une idéeprobleme de "DEMARRER-> ARRETER"!!!
plextor et garveur qui s'arrete au milieu dune extrction ou gravage!Mon PC a un problème grave j'ai fait plein de trucs rien y fait
HELP (pb avec cm abit bx6 et xin xp pour arreter le pc)win xp refuse de s'arreter au secours !!!
plein le cul de topachat.......... 
Plus de sujets relatifs à : Arreter une défragmentation en plein milieu c bon ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)