Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Archos qui s`eteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos qui s`eteint tout seul

n°3466173
seuv
Posté le 03-09-2004 à 12:36:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J ai un archos Gmini200.
Il fonctionnais tres bien mais voila que maintenant il s eteint tout seul. Je m explique : lorsque je veux aller sur certain repertoire ou faire des operations dessus, l ecran s etetint le voyant rouge clignote trois fois et le gmini s eteint.
Maintenant le pb a empire : je demarre le gmini, l ecran se coupe, la lumiere clignote et il s eteint.
la batterie est encore a fond et j ai meme essaye sous tension alors quel est le pb ???
 
en plus c est urgent : je suis a l autre bout du monde et je ne peux plus mettre mes photos... argg et le clavier sans accents...
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 12:36:21  profilanswer
 

n°3694394
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-12-2004 à 13:44:48  profilanswer
 

Il faut mettre le dernier firmware, il corrige ce prb (enfin un prb connu de archos qui ressemble ettrangment au tien, c'est un bug du firmware mis en sorti d'usine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Archos qui s`eteint tout seul

 

Sujets relatifs
DD externe USB Archos multimedia : pb de connexionpc s'eteignant tout seul
mon pc s'eteint tous seul pk???Ordinateur qui éteint
Ordinateur qui s'éteint pas et qui rebootMon pc s'éteint après 4 bips au démarrage
Pc qui se coupe tout seulmon pc s'éteint tou seul help me
Plus de sujets relatifs à : Archos qui s`eteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR