Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Archos qui s`eteint tout seul
lagassat Il faut mettre le dernier firmware, il corrige ce prb (enfin un prb connu de archos qui ressemble ettrangment au tien, c'est un bug du firmware mis en sorti d'usine...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lagassat Il faut mettre le dernier firmware, il corrige ce prb (enfin un prb connu de archos qui ressemble ettrangment au tien, c'est un bug du firmware mis en sorti d'usine...
seuv Bonjour a tous,  

J ai un archos Gmini200.
Il fonctionnais tres bien mais voila que maintenant il s eteint tout seul. Je m explique : lorsque je veux aller sur certain repertoire ou faire des operations dessus, l ecran s etetint le voyant rouge clignote trois fois et le gmini s eteint.
Maintenant le pb a empire : je demarre le gmini, l ecran se coupe, la lumiere clignote et il s eteint.
la batterie est encore a fond et j ai meme essaye sous tension alors quel est le pb ???

en plus c est urgent : je suis a l autre bout du monde et je ne peux plus mettre mes photos... argg et le clavier sans accents...

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)