|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Après toutes ces années, Windows est toujours pas capable de gérer c.. |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 21:59:26 |
seyed_s | laisse tomber win3.11 ! --------------- [:seyed_s] |
Thorondor | Désolé de vous dire que vous êtes des boulets et que couitchy a raison les gars |
mrbebert |
Explique nous donc pourquoi |
harrysauce Miaaaooou! |
Un exemple :
Message édité par harrysauce le 18-07-2003 à 23:46:07 |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 18-07-2003 à 23:52:33 |
kant23 Kind of Blue | bon tant qu on y est j'ai une pitite question sur le swap:
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 23:52:21 |
Tetedeiench Head Of God | oouai |
Tetedeiench Head Of God |
|
kant23 Kind of Blue | enfin ca permet surement de limiter la fragmentation de son disque non ? |
|
mrbebert | Ca dépend de ce que tu as en RAM, et ce dont tu as besoin, il n'y a pas réellement de règle |
kant23 Kind of Blue | ok merci pour ces renseignements |
Tetedeiench Head Of God | Y a pas de regle concernant le sswapp. Aucune. nada. Que dalle. |
kant23 Kind of Blue | une belle occasion de dépoussiérer mon dé a 20 faces |
graben2000 un grabi par ci par là... | mini : ram +11
|
|
vyse Yaissssseee | le swap ne se fragmente pas Message édité par vyse le 19-07-2003 à 08:59:48 |
TotalRecall Modérateur | topic de merde, j'hésite entre le fermer et TT les auteurs de "...vous êtes des boolays..." ou en faire cadeau à software & réseau --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
vyse Yaissssseee | ouais peut etre qu'en l'envoyant sur soft yaura plus de réponses précises.
|
TotalRecall Modérateur | (merci quand même à ceux qui ont pris la peine d'expliquer en quoi il est utile de mettre certaines données peut utiliser dans le swap pour laisser de la ram libre aux applis qui en ont l'utilité).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Tetedeiench Head Of God | Ouf j'ai cru que c'était moi car j'avais prévu l'arrivée des règles inique |
TotalRecall Modérateur | pour répondre aux 2 posts au dessus je précise un peu tout de même : le "vous êtez des boolays" est de thorondeur est la personne à qui va mes remerciements est notamment tetedeiench. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
vyse Yaissssseee | c'est vrai qu'en relisant ca a pas mal vrillé |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros Prob, l'installation de windows plante au démarrage de linstall | svp aidez moi pb de windows |
Interface de windows qui freeze | Windows XP très lent |
PB!!! Windows XP et Format DD | Windows XP et ACPI : Désactivé ??? |
Windows 95 plus | Pb Windows XP avec K7S5A |
Driver Imprimante CANON LBP-460 pour Windows 98 | Windows XP bride le Cache L2 de votre processeur |
Plus de sujets relatifs à : Après toutes ces années, Windows est toujours pas capable de gérer c.. |