|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows XP très lent |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 07:51:55 |
cartman | il a combien de ram ton copain ? |
smokeman40 | il a pareil que moi c a dire 256 Mo
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | Comme c'est drole !!!
|
cartman | g aussi une KT7 (mais pas de raid), et g eu aucun pb avec XP, par contre, g pas installé les VIA 4in1 |
Sphere354 | Whiteweedow...
|
ColargoL | y'a rien d'autre de different dans vos config, genre ombrage de menu...etc... |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 09:18:41 |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Zel Recompil de noyo ! | Je vous rejoint au club, je vire XP dès ce soir sur ma machine --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
|
Message édité par WhiteWeedow le 23-07-2002 à 09:23:38 |
hide |
troll --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | hide>troll
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Sphere354 |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | J'ai quasiment la meme config et pas de prob. G meme mis XP pro et Win2000 pro sur le meme disque, et ca rame pas. Par contre, question furtive mais intéressante : Tu l'as acheté ton XP pro ? C pas une version béta ? Parceque je reconnais avoir eu des prob avec la version béta ...
|
smokeman40 | ce n'est pas une version beta, ça j'en suis sur.
|
|
|
Sphere354 |
|
Message édité par WhiteWeedow le 23-07-2002 à 10:27:40 |
|
|
hide |
beaucoup de consentration (méditation lamatoïde)
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tapoh je l'aurais... | xpay c bien manger z'en... et 2k c caca --------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2002 à 12:01:05
|
hide |
chui dans les 10% qui ont la version corpo et qui se plaint pas ouaiiiis --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
waronze | pour ton probleme essaye le dd de ton pote sur ton pc. J'ai eu pote on avait tout essayés sauf ca et en fait c'etait son dd qui était fatigué. Un formatage bas niveau et c'était repartit !! --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
smokeman40 | je ne crois pas que le disque dur ait un probleme quand meme parce que je l'ai acheté il y a meme pas deux mois |
waronze | bah je vois pas pk un os serait lent si il marche tres bien ailleur. Le mec que j'ai parlé plus haut le fait marcher sur un PII 650 avec 192 sdram. Et ca marche tres bien ..... Tu jou un peu ou pas a des jeux ??? essai genre half-life et si il rame ca peut confirmer ce que je dit.... --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
smokeman40 | moi je ne joue pas beaucoup, masi là j'ai fini Harry Potter et il n'a pas ramé du tout. (A part le son qui deconne de temps en temps, mais c le pb des sblive 1ère génération)
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2002 à 12:31:55 moi ça ramait au début mé suffisait de virer qlq options |
corsairs007 |
|
corsairs007 | [citation][nom]bubub a écrit[/nom]ben si 2k etait tres bien,je dit bien "etait"!quitter cette bouse de 98 pour 2k a etait un ..........
Message édité par corsairs007 le 23-07-2002 à 20:26:41 |
trackziro | 2000 ou XP ca marche nickel les deux fo arreter vos conneries a deux boules... On dirait des gosses.
|
trackziro |
|
Manu-fr-tlse | Dans la majorité des cas , c'est pas XP ou le PC qu'il faudrait changer .. mais le mec qui l'utilise |
trackziro |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB!!! Windows XP et Format DD | Windows XP et ACPI : Désactivé ??? |
PROJET RESEAU WIFI TRES SERIEUX SUR PARIS!!! | Windows 95 plus |
Mes dds sont très très chauds | Pb Windows XP avec K7S5A |
Driver Imprimante CANON LBP-460 pour Windows 98 | Tout est LENT !!!! |
Windows XP bride le Cache L2 de votre processeur | Récupérer windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP très lent |