Témoignage sur le service après-vente SAMSUNG (précision importante : j'habite Hong Kong et c'est donc du SAV Hong kong dont je cause)
J'ai acheté il y a 4 jours un superbe 172T (4600 HK$ soit environ 560 ?, intéressant, je vous le fais pas dire)
Mise en service : nickel.
Mais voilà, après qques heures de marche, 2 pixels HS (s'allument uniquement en rouge).
Mail au SAV SAMSUNG Hong Kong : leur réponse me laisse sur le c... jugez plutôt :
- désolé d'apprendre que vous avez 2 pixels HS
- néanmoins, ceci est tout à fait normal sur ce type d'écran à cause du procédé de fabrication
- au titre de la garantie SAMSUNG s'engage à remplacer tout écran présentant plus de 3 pixels morts dans les 7 jours qui suivent l'achat (dommage pour moi, j'en ai que 2 !!!), sinon, rien à faire, et c'est pas réparable
Le meilleur est pour la fin : "pour vous remercier d'avoir acheté SAMSUNG nous allons vous faire parvenir GRATUITEMENT un DVD du film Pearl Harbour en dédommagement"
Moi, c'est sur leur boutique que je vais aller jouer Pearl Harbour
Des réactions ?? Ca se passe comment en France ?