Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Apprendre le Hardware, comment?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9157449
stefanal
Posté le 24-05-2014 à 11:42:39  profilanswer

Salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissez des site ou des chaîne youtube ou je pourrais apprendre le hardware pour vraiment me professionnaliser de préférence audio - visuel car lire pendant des heure sa prend plus de temps merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 11:42:39  profilanswer

n°9159365
saintaxis
Posté le 26-05-2014 à 14:13:12  profilanswer

On n'a rien sans rien !

n°9159411
DarkHorse
Posté le 26-05-2014 à 15:15:05  profilanswer

Moi je veux devenir millionnaire sans me fatiguer :D Des conseils?

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9159416
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Posté le 26-05-2014 à 15:18:27  profilanswer

Personnellement, je n'y connaissais rien avant de venir sur ce forum. J'ai parcouru la liste des topics en les lisant plus ou moins. J'ai appris beaucoup de choses sans pour autant devenir un expert. Bon après si t'as la flemme de lire, je sais pas quoi te proposer d'autre ^^

n°9159420
duff99
Posté le 26-05-2014 à 15:26:15  profilanswer

stefanal a écrit :

Salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissez des site ou des chaîne youtube ou je pourrais apprendre le hardware pour vraiment me professionnaliser de préférence audio - visuel car lire pendant des heure sa prend plus de temps merci d'avance!

C'est pourtant la meilleure solution.. ;)

Comme bobsteal, j'ai commencé en lisant beaucoup de topics, et à force, tu apprends énormément de choses.

---------------
« Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien »
n°9159430
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-05-2014 à 15:33:04  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Moi je veux devenir millionnaire sans me fatiguer :D Des conseils?

https://www.fdj.fr/jeux/jeux-de-tirage/loto/jouer
Après, une condition : le cul bordé de nouilles.

Message édité par starconsole le 26-05-2014 à 15:38:49
n°9159444
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 16:00:53  answer

stefanal a écrit :

Qu'est ce que tu entends par "professionnaliser" :??:
Vu que tu rajoutes "vraiment" j'imagine que tu as déjà des bases : tu peux tenter un stage dans le domaine.

D'ailleurs est-ce que pour toi le "hardware" c'est monter des PC, ou l'électronique ?
Le premier c'est clairement pas la joie, le second offre bien plus de possibilités mais la professionnalisation passe dans ce cas par l'école.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Hardware et CAD[HFR] Concours : HardWare.fr fête ses 17 ans !
Avis sur config Gaming modifiée de Hardware.fr [Résolu][HFR] Actu : HardWare.fr entre dans sa 18è année !
Config CPC versus config hardware.frRenseignement hardware et nouvelle config.
Problèmes hardware + BiosEcran bleu - hardware ou software ?
apprendre le hardware pcapprendre le hardware pc
Plus de sujets relatifs à : Apprendre le Hardware, comment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)