Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Canon A70 pb lecteur CF avec XP Pro SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon A70 pb lecteur CF avec XP Pro SP1

n°2413277
ccbm
Posté le 03-05-2003 à 00:46:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 1 pb zarbi avec mon lecteur de CF pour récupérer les jpeg shootés avec l'A70.
Le lecteur fonctionne nickel XP Pro SP1 le détecte bien et je fais tout ce que je veux avec (lecture, copier, couper, effacer, ...) sauf si le jpeg vient direct de l'APN.
Dans ce cas j'ai un message "Windows ce prépare à copier" pendant 5 mn puis "impossible de copier", "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique".
J'ai aussi parfois un blocage de WinExplorer, je dois arréter la tache et la relancer.
Si je fais une lecture avec ACDSee, il prend un temps fou puis il me dit qu'il doit fermer un plugin qui a bugé puis il se ferme.
 
Ce pb est d'autant plus curieux car si le JPEG est sortie de l'APN par le câble après je fais ce que je veux avec sur le lecteur de CF. Parcontre si la CF sort direct de l'APN pour aller dans le lecteur j'ai le bug.
 
J'ai fais un essai avec 2 JPEG direct de l'APN par la mémoire et d'autres JPEG qui étaient sortie par le câble. Sur le lecteur dans le même répertoire, j'ai les fichiers des 2 types côte à côte avec les premiers j?ai le bug et les autres cet ok.
 
Je pense que c?est un pb de XP car sur un portable avec 2000 cet ok.
Ce bug ressemble à celui que j?avais avec les AVI avant de modifier la base de registre.
 
Normalement, il n?y a pas de driver à installer avec XP, CANON en propose un à utiliser que si il y a un pb de com avec l?A70 mais de ce côté j?ai pas de pb même si les softs CANON C de la DAUBE !!!
 
J?ai fait des essais de formatage avec l?APN, avec les softs CANON sous XP et direct sous XP en FAT et en FAT32 (Le A70 est compatible FAT32), tjrs pareille ok si passé par le câble, BUG si direct mémoire par le lecteur.
 
Ce style de soluce ne s?invente pas !!! j?ai rien trouvé sur les forums !!! Je séche depuis 3 jours !!! HELP !!! si quelqu?un connaît le bug, il sera le bien venu !!!
 
Merci pour votre aide
 
A+
CCBM

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 00:46:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Canon A70 pb lecteur CF avec XP Pro SP1

 

Sujets relatifs
Une ECS K7S5AL Pro 2600/3D/LAN/USB2 c'est bien comme carte mère?lecteur de dvd bloque sur zone 1
Lecteur CD LG tout neuf pas reconnu par XP !!Police 10 pas plus ? su canon
Canon S450 : imprime en une couleurQqu'un a une Canon BJC 2000 ? Aidez-moi !!!
Hercules 9700 Pro - Résolution élevées - Affichage bizarre !!!Lecteur DVD...
[HS] [URGT] Recherche : Radeon 9800 Pro sur Lyon pour un article[APN] Coolipx 885 3100 3500 Canon A70 etc ... photo sport vacance etc
Plus de sujets relatifs à : Canon A70 pb lecteur CF avec XP Pro SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR