Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Appareil] Un Bon Choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Appareil] Un Bon Choix ?

n°2532304
pa stis
Faire la fête , c'est la vie !
Posté le 19-06-2003 à 09:29:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a offert un appareil photo Le Canon EOS 3000 N et je voudrais savoir si c'est un bon appareil. Moi je le trouve pas mal mais comme je ne connais pas grand chose dans ce domaine je vous demande votre avis, ce que j'apprécie ce sont les divers modes d'expression : portrait, paysage, macro, sport, scène de nuit.
@+  :hello:


---------------
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 09:29:53  profilanswer
 

n°2532349
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 19-06-2003 à 10:00:48  profilanswer
 

Je ne peux pas t'aider.
 
Mais va poster dans le forum Graphisme, là ils te réponderont.
 
 
Turtle  :bounce:


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Appareil] Un Bon Choix ?

 

Sujets relatifs
Choix de config ASUS deluxe Barton 2500 + j'attend des avis merciChoix APN pour 200 ? max
[Choix CG] Laquelle de ces 3 g4 conseilleriez-vous ?quel choix entre ces 2 DD. Merci !!!
Choix cartes 3d pour jeux spécifiquesMeilleur choix pour un XPC
Graveur DVD a quand le liteon ??? help dans mon choixChoix CM : Asus A7N8x VS Msi 6570-010
[choix de HD] g mon HD qui va rendre l'ame et je ne sais que choisir ?compact flash pocketpc <-> appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : [Appareil] Un Bon Choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR