Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme avec une carte son professionnel maxi studio ISIS (guillemot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec une carte son professionnel maxi studio ISIS (guillemot)

n°1696157
bilbbo82
Posté le 08-08-2002 à 19:47:37  profilanswer
 


 
Re bonjour
 
 
Un ami a moi a une carte son guillemot ( modele maxi studio ISIS ).
 
existe t il des driver pour windows xp ?
 
Et je souhaiterais savoir pourquoi il ne peut pas lire de cd audio ....... le cable est connecte au lecteur dvd et aussi a la carte son, et je n ai toujours pas de son que se soit celui de windows ou celui d un cd... l ordinateur dit que le materiel marche correctement pourant.
 
 
Qu en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 19:47:37  profilanswer
 

n°1696159
thephenome​ne
j'aime les femmes
Posté le 08-08-2002 à 19:48:16  profilanswer
 

[:zerong] xp


---------------
Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay
n°1696165
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 08-08-2002 à 19:48:30  profilanswer
 

t'a regarder si le mappage (placement) des jumpers (cavaliers) est correcte sur la carte ?


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°1696186
thephenome​ne
j'aime les femmes
Posté le 08-08-2002 à 19:51:06  profilanswer
 

[:wisetechi]


---------------
Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay
n°1696196
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 08-08-2002 à 19:52:36  profilanswer
 

thephenomene a écrit a écrit :

 [:wisetechi]  




 :na:  :na:  :na:


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°1696259
bilbbo82
Posté le 08-08-2002 à 20:00:30  profilanswer
 


les jumpers ? ben a vrai dire sous windows 98 se ca marchait mais pas les cd audio

n°1696273
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 08-08-2002 à 20:02:56  profilanswer
 

je crois pas que le port ISA 16 bits soit compatible sous XP...j'avais le même soucis avec mon ancienne Maxi Sound 64 Home studio pro...les drivers ne tournaient pas sous Win2k, je suis passée à la Fortissimo 2...plus de problême depuis :jap:  
 
sinon, c'est vrai que si elle fonctionne sous Win98SE avec le mappage de jumper... :(


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°1701359
samaudio
Posté le 10-08-2002 à 01:35:46  profilanswer
 

Salut !
Je suis possesseur de la Guillemot ISIS et je t'assure qu'il n'esxiste pas de drivers pour 2k ou XP, on est bloqués sou 98SE ... (Ya bien Milenium, mais comme c'est une grosse merde !)
 
http://www.docteur-pc.com/lesnews/news.php3?news=24
 
@+
 
Samaudio :jap:


---------------
Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir...
n°1701400
ingmar
Posté le 10-08-2002 à 01:57:25  profilanswer
 

Exact, ni XP ni 2K => poubelle chez moi. Vive Terratec :D  
 
Pour le coup du son CD: la carte 2 modes de fonctionnement: multimédia et home studio. Il faut selectionner le premier (reboot, merci Win98), ca désactive le rack, puis régler le mixer de la ISIS (me souviens plus exactement)
 
J'ai contacté Guillemot pour les drivers 2K, leur réponse était sans équivoque, rien à l'horizon. Ca leur fait un client de moins à vie, et un voisin heureux, celui qui a récupéré ma carte.
 
D'ailleurs pas de SAV chez Guillemot non plus. Si carte HS après la période de garantie => poubelle.
 
Bravo Guillemot, tu nous vends du caca instable à 1800FF (boot toutes les 2 heures en utilisation intense de la ISIS), puis tu le supporte pas et on l'a DLC :gun:

n°4921504
yadnt
Posté le 09-07-2006 à 13:13:39  profilanswer
 

je viens de chercher pendant 1 heure sur internet :  
 
1- effectivement il semblerait ne âs y avoir chez guillemot de pilotes pour la maxi studio isis sous les systemes Nt  
 
toutefois , e regardant les references des puces integrées à la carte on s'aperçoit que c'est une ESS Maestro 1978 2-em , hors chez ESS ils ont des pilotes pour windows XP ..... :p
 
ça me rapelle les deboires que j'ai eu avec ma cle wifi netgear : officiellement non supportée pour OS X : la reponse venait de chez Realtek qui ont des pilotes pour la puce en question pour Mac OS X ....  
 
Comme quoi quand un constructeur refuse de se bouger le c** por supporter du materiel qu'il est cense fabriquer on s'aperçoit qu'en fait ce n'est pas lui qui fabrique le materiel :  
 
pour se faire une idée , il suffit d'ouvrir le fichier .inf qui traine dans le dossier d'installation de la carte et que voit on : ESS Maestro 2
 
 
site ou on peut trouver le pilote pour une Maestro  
 
http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm#pci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme avec une carte son professionnel maxi studio ISIS (guillemot)

 

Sujets relatifs
probleme altec ada 890Carte 3D (GeForce) avec 2 sortie pour bi-ecrans. Ca existe ?
Problème vitesse gravure incorrecteProblème de Codec
XP reboot sans arretavec nouveaux drivers de carte graphique !problème de mémoire virtuelle insuffisante [screen inside]
je ne trouve pas de pilote pour ma carte SCSIprobleme dd 80go ibm 120gxp.
question a Ceux qui on des MAXI tour !!help probleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une carte son professionnel maxi studio ISIS (guillemot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR