| |||||
| Auteur | Sujet : APIC, est ce que quelqu'un connait ici ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 16:10:06 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | l'histoire longue & exacte:
|
patnumber1 | merci mais l'anglais et moi on est pas tres potes donc ca ne va pas le faire. |
patnumber1 | chez moi ma carte mère ne gère pas l'apic et pourtant j'ai une carte son encore plus capricieuse.. (luna 2) qui refuse catégoriquement de partager son IRQ....
|
fruity | bah j'ai juste installé windows en mode standard, désactivé tous les autres périphériques sauf la carte graphique (modem, carte reseaux..ect)
|
patnumber1 | et bien deja je l'ai flashé pour pourvoir gerer les irq et attribuer a ce que tu veux mais ca ne marche pas trop, ensuite j'ai mis hors de fonction le modem intégré a la carte mere ainsi que leur carte son, désactivé les ports de communication et ports paralleles ainsi que le onboard midi et game port. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Clark_gaybeul The world is a vampire | essaies qd meme de désactiver bios plug and play dans le bios comme l'a dit qq.
Message édité par Clark_gaybeul le 17-04-2003 à 21:19:23 |
bjone Insert booze to continue | bah de toutes manière l'idéal serait d'activer l'APIC du SIS735 si il l'a réellement et qu'il existe un bios tweaké... |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 17:30:21 ![]() ![]() |
patnumber1 | et bien est ce que quelqu'un sait si on peut trouver un bios apic pour cette carte ????? |
bjone Insert booze to continue | oui |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | cbizarre, passke en faisant un tour sur le net, y'a plein de gars qui ont l'air de dire que ça marche Message édité par bjone le 20-04-2003 à 13:34:20 |
patnumber1 | A propos de l'irq de libre et bien j'ai désactivé mes ports serie et parallele et maintenant voici ce qui s'affiche ds mon bios:
|
patnumber1 | personne ici ??? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
patnumber1 | oui mais bon si c'est pour que ca ne fonctionne pas comme on l'a dit sur le forum...
|
Clark_gaybeul The world is a vampire | vu que "slot 5 scsi, irq 5" normalement, si tu mets la carte son sur le pci5 à la place sans rien toucher, elle devrait prendre l'irq5.
|
patnumber1 | ca a été testé l'apic sous xp ou tu dis ca comme ca ?
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
patnumber1 | et bien je crois que le bios que j'ai flashé possede l'apic
|
patnumber1 | quelqu'un pour repondre ?? |
bjone Insert booze to continue | je pense que ça pourrait gueuler (Xp en mode PC Standard + IOAPIC activé)... |
patnumber1 | ca pourrait geuler?
|
bjone Insert booze to continue | vo mieux rester en IOAPIC désactivé, et quand tu es décidé tu réinstalles Xp avec l'APIC activé....
|
bjone Insert booze to continue | bin si tu bootes Xp en PC Standard avec l'APIC d'activé, le noyau va s'attendre a avoir les IRQs de routés vers le PIC "historique", alors qu'ils le seront vers l'APIC. => écran bleu en principe.
|
patnumber1 | pourquoi ca fait quoi de l'activer en cours de route?
|
bjone Insert booze to continue |
|
patnumber1 | et si on met les deux , c'est a dire apic en mode standard ca fait quoi? |
bjone Insert booze to continue | théoriquement ça devrait planter puisque l'os cherche un PIC normal...
|
bjone Insert booze to continue | donc au mieux c'est pareil, au pire écran bleu.... |
patnumber1 | j'ai testé et c'est pareil |
bjone Insert booze to continue | c'est à dire ? |
patnumber1 | et bien j'ai choisi apic ds le bios en mode pc standard et ca a l'air de fonctionner correctement...a part internet ne m'affiche pas certaines pages des fois, alors qu'elles fonctionnent bien normalement!
|
bjone Insert booze to continue | de 24 à priori. |
patnumber1 | je vais tester et je verrai bien |
patnumber1 |
|
bjone Insert booze to continue | arf |
patnumber1 | mon bios:
|
patnumber1 | de plus j'avais une autre question, est il possible de demarrer son pc a partir du clavier en mode pc standard, je n'y suis pas arrivé mais ca doit etre normal vu que le mode acpi c'est fait pour la gestion d'energie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte mere apic pour eviter conflits irq... | i bead mp3 player qq'un connait keyusb player ?????? |
| URGENT QQun connaît la ESC K7VZA? | quelqu'un connait le graveur externe Lite on externe lxr-40122 |
| Qui connait ça ???? | Qui connait le type d'eprom d'une Leadtek winfast K7ncr18G (PLCC-32)? |
| qqun a testé le BenQ FP767 ou connait la marque??? | qui connait ce boitier [Textorm PX 39] ? |
| Quelqu'un connait le Tweakmonster EL ? : photos inside | Qui connait netram.fr |
| Plus de sujets relatifs à : APIC, est ce que quelqu'un connait ici ? | |