Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aperçu Images sous Windows Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aperçu Images sous Windows Me

n°1426093
anton45
Posté le 10-05-2002 à 20:11:40  profilanswer
 

En formattant mon disque dur et en réinstallant Windows et Office 2000, je n'ai plus accès à l'Aperçu des Images (clic droit) d'une image jpg ou gif.
J'ai un message "Windows ne trouve pas c:\mes documents\exemple.jpg". Vous avez peut-être tapé un nom incorrect dans le champ Exécuter ou un autre programme ne peut pas trouver un fichier système.
Les Aperçus proposés sont Imaging, Psp 5 et Photo Editor ce qui est plus long.


---------------
En formattant mon disque dur et en réinstallant Windows et Office 2000, je n'ai plus accès à l'Aperçu des Images (clic droit) d'une image jpg ou gif.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 20:11:40  profilanswer
 

n°1426104
Pentier
Posté le 10-05-2002 à 20:13:09  profilanswer
 

anton45 a écrit a écrit :

En formattant mon disque dur et en réinstallant Windows et Office 2000, je n'ai plus accès à l'Aperçu des Images (clic droit) d'une image jpg ou gif.
J'ai un message "Windows ne trouve pas c:\mes documents\exemple.jpg". Vous avez peut-être tapé un nom incorrect dans le champ Exécuter ou un autre programme ne peut pas trouver un fichier système.
Les Aperçus proposés sont Imaging, Psp 5 et Photo Editor ce qui est plus long.  




 
T'avais pas un soft graphique qui s'était intégré au shell avant que tu reformates?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aperçu Images sous Windows Me

 

Sujets relatifs
PROBLEME CARTE SON CREATIVE AUDIGY ET WINDOWS XP !!!!!!!Installation de Windows qui plante -->ça serait la RAM, votre idée????
Windows 98 sur vieux pentium 66 Mhzfermeture impossible de windows XP
[HS] XP et Windows InstallerHelp Windows 2000
[Urgent] Problème avec lecteur de CDROM sous windowsAIDEZ MOI A LANCER DAGGERFALL ( windows XP )
LA + petite config pour Windows XPqui a raison : mon bios ou windows ?
Plus de sujets relatifs à : Aperçu Images sous Windows Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR