| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ANTEC 1030] lutte contre le bruit |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Reprise du message précédent : --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 14:53:32 ![]() ![]() |
Tueur de pixels | merci à tous ! |
warzouz alias NazgûL | Ben ouais, mais ça n'a rien à voir avec le 7v. Mon Baybus est en effet 0/7/12v avec 6 interrupteurs (4 ventilos de boitier + CPU + GPU). C'est du tonnerre, ça permet de lutter contre le bruit, et l'été t'est pas dans la merde, il suffit simplement d'un "clic". --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
niknolt Ouais ouais | J'ai ce boitier acheté nu.
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | aujourd'hui c'est le jour des modifs sur mon boitier:je viens de couper les grilles AV de80,a l'oreilles pas de differences notables en 7v mais en 12 il me semble que c'est moins bruyant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tueur de pixels | il est vrai que si mon alim. ne supporte pas trop cette manipe ,c'est un peu la lutte..
|
zoram | j'ai moi aussi un boitier antex 1030.
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 05:03:33 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger | et bien arrete ton ventilo d'alim quelques secondes avec un crayon ,elle ne va pas fumer pour cela,la mienne en la sous voltant chauffe que de1 a 2°de plus mais beaucoup plus silencieuse |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tiens, trouvé ça sur conrad :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu en a mis où du caoutzou ? partout partout ? ça colle bien ? ça colle pas sur les doigts ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cvince |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cvince--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tueur de pixels |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûL | domino, c'est moche --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier Antec - SX830 ?? | Bruit dans les enceintes au démarrage de Windows |
| kyro 2 contre gf2gts | Isoler son PC du bruit |
| Echange T-bird 1Ghz FSB266 contre 1Ghz FSB 200 cause : ECS K7S5A | IBM 120 GXP Bruit et vibration ? |
| Soltek SL-75DRV2 contre ABIT KR7A | Maxtor qui fait du bruit ???? |
| Pioneer 115F/ Bruit / Foutage de gueule | TROP DE BRUIT !! AU SECOURS !! |
| Plus de sujets relatifs à : [ANTEC 1030] lutte contre le bruit | |