|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier Antec - SX830 ?? |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 11:06:34 |
metallicablood keep cool & be zen ! | le boitier a l'air tres bien... quant à la reputation de la boutique je sais pas... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le site est sans soucis ! |
albertos kikoo | Merci je crois que je vais le commander.... |
albertos kikoo | tueur de pixel> le format Grande Tour est-elle réélement bcp plus grande?(pour le transport...) |
albertos kikoo | c'est la taille qui me faisait peur, fo que j'ai la place de le mettre aussi!! |
gadgetix | la FS-710 Enermax ou la 1030SX ANTEC c'est 15kg pièce. moi j'en ai deux et j'en suis très content. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 12:31:24 |
Tueur de pixels | la SX 1030 est pas la plus grande ,je crois que c'est la SX1040 qui est la plus haute
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Et au niveau bruit, elle donnent quoi vos tour ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
vince_lombard |
|
tophy | materiel.net est pour moi la meilleure boutique
|
Tueur de pixels |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
ouf |
|
Tueur de pixels |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je pose la question car ma douce n'arretes pas de me dire que mon pc fait un boucan du tonnerre
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Tueur de pixels | comme je le dis plus haut, les antec sont tres bien aere donc si tu as des elements bruyants ,le bruit passera facilement en façade et à l'arriere |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum je suis obligé de ventiler
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
albertos kikoo | Pour ma part je crois que je vais prendre le SX1030B.
|
Tueur de pixels |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | le 830 est le meme sans la porte je crois --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
drayden | G le sx1030B il est super bien fait, les cd rom en facade se retirent facilement par un simple système de clip.Le seul hic c le bruit y a des trous partout, l'air circule bien , mais c bruyant. |
albertos kikoo | j'espère qu'il vont me le livrer vite... Car j'ai du prendre l'alim de la tour de ma soeur pour me dépanner |
ouf |
|
albertos kikoo | Bah c'est cool ça
[edtdd]--Message édité par Albertos--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier COMSCOM INPERIAL...votre avis m interesse | VOTRE AVIS: boitier grande tour lequel? MERCI |
cherche boitier chieftec DA-01-bld | Boitier Lian Li - PC 70 C'est bien comme boitier? |
recherche boitier enermas fs 910!!!! | quel boitier |
Cherche un bon boitier (sans alim) pour environ 600 FF | ya koi kom bo boitier a moin de 600 balles ??? |
Boitier silencieux + alim performante pour moins de 500f | On peut mettre quoi dans un boitier ATX comme carte mere ? |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Antec - SX830 ?? |