| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : anistropic ou antialiasing |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 01:53:44 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | c'est pas la même chose...
|
schumacher | http://www.hardware.fr/articles/434/page15.html --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
double clic Why so serious? | anisotropic powaaaaaaaaaa --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends des cartes:
Message édité par mareek le 31-08-2002 à 03:45:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ben si tu veux mais bon le coup de la texture de premier plan qui devient plus net grace au fsaa la y a un pb ... a mon avis il y a eu de l aniso quelques part.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 04:12:55 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et le coup de la v5500 c est une question de mip map pas de fsaa.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mareek Et de 3 \o/ |
et sur la Voodoo 5 aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben sur cette image (dans l'ordre: voodoo5, radeon, GF2), toutes les textures sont floues, même celles qui sont proches (regarde la route).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
euh uoi et cettte reduction elle est faites comment ?
mareek Et de 3 \o/ |
la méthode de matrox permet surtout d'économiser de la BP mémoire et de la puissance GPU puisqu'elle ne recalcule que les arretes qui ont besoins d'être décrenelées. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ce qui evite de faire une moyenne en plein milieu d une texture. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mareek Et de 3 \o/ |
aussi, mais c'est pas le but.
Message édité par mareek le 31-08-2002 à 20:11:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bein si pour matroc c etait aussi le fait de gagner en nettete dans les textures, c etait aussi un de leurs arguments.
bjone Insert booze to continue |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | l anisotropic ca n a rien a voir, il faitune moyenne entre la jonction de 2 textures, mais justement il prend de plus en plus de point pour etre de plus en plus precis.
mareek Et de 3 \o/ |
du jpeg pas trop compressé, ça reste tout à fait acceptable (sur cette image, ça ne pose pas de pb en tout cas). Et puis c'est difficile de trouver mieux que le jpeg pour avoir une image de qualité pas trop lourde et qui est compatible avec tous les browsers. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ouais oauis aouais --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| antialiasing - anistropic - anticrenalge vous mettez quoi? | Antialiasing et GeForce 2 Ti |
| Question existencielle : c koi l'AntiAliasing et L'anisotropie ? | |
| Plus de sujets relatifs à : anistropic ou antialiasing | |