|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [cfg AMD] Volcano 9 ou autre ventirad ? /// grosbill c'est OK ? |
TotalRecall Modérateur | Pour l'instant mon choix se porterait sur :
Message édité par TotalRecall le 02-08-2002 à 18:49:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 17:39:10 |
TotalRecall Modérateur | merci.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | A propos de cette carte de chez Hercules. |
TotalRecall Modérateur | Merci je ne savais pas ça.
TotalRecall Modérateur | Pour le ventirad j'aimerai qu'on se limite à des produits disponibles chez grosbill parce que j'ai réussi à trouver toute ma config là bas, ça m'embêterait de devoir trouver un autre mag de VPC en + avec tout ce que ça implique.
Ernestor modo-coco :o | Y a moyen en augmentant le voltage avec un coup de crayon gris bien place mais ca sera pas dingue.
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 18:03:16 |
TotalRecall Modérateur | 'Vais voir s'ils ont des powercolor chez grosbill merci. mais sinon c'est pas grave et puis le silence est un argument important pour moi.
TotalRecall Modérateur | Pas de powercolor chez grosbill. Pas grave et merci encore pour les nifos sur l'ati. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
immortal blizzard beast | via pas bien si config grave charger. |
TotalRecall Modérateur | 1 ou 2 DD, CD + graveur, CS, speedtouch usb adsl (), un de ces jours PE une carte tuner TV... mais rien de bien exceptionnel je pense.
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est surtout les vieux VIA qui merdouillait (les KT133). Ca doit etre plus stable avec des KT333 non ?
|
TotalRecall Modérateur | Oui c'est aussi ce que je pense. Comme pour les problèmes d'USB avec mon modem, j'imagine que c'est résolu avec le dernier chipset (sinon faut le dire et je me jette sur une SiS 765 parce que je ne veux pas passer en ethernet pour rien !). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 18:23:26 a7v333 a ete quelque peux decrier sur ce forum fait un recherche,
|
TotalRecall Modérateur | J'avais déjà cherché sans rien voir de particulier et le test que j'ai lu est très bon ainsi que les commentaires laissés sur LDLC.
TotalRecall Modérateur | J'ai cherché : j'en ai retenu qu'il fallait éviter la rev 1.01 (je vérifirai à la réception) et qu'il y a des pb avec l'ipanel sur certaines rev ou certains bios.
Coxwell | Si tu cherches une CM KT333 sans embrouille regardes un peu du côté de la MSI KT3 ultra
|
TotalRecall Modérateur | Bof à mon avis elles se valent toutes plus ou moins et de son côté l'Asus a plein d'avantages (son, Usb2, firewire) donc sauf avis contraire étaillé je vois pas trop l'utilité de changer... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | J'ai édité le topic pour espérer avoir une réponse sur grosbill et le ventirad. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Coxwell | Elles ne se valent pas toutes loin de là, surtout niveau stabilité !
|
TotalRecall Modérateur | Elle a quoi d'exceptionnel (je viens d'aller voir sur grosbill et franchement elle me semble très classique, encore + que l'Asus) ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | SVP j'aimerais des réponses sur le ventirad et grosbill (de ce côté pas de pb je pense) parce que je dois passer commande ce soir !
TotalRecall Modérateur |
Coxwell | Dans ce cas, tu prends la KT3 ultra ARU (raid+usb2+5.1)
|
TotalRecall Modérateur | Cad rien de plus que l'Asus Comprend bien que je ne mets pas en doute le bien fondé de tes conseils, c'est juste que je ne vois pas trop la différence entre elles.
Message édité par TotalRecall le 02-08-2002 à 19:23:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Coxwell |
|
Ernestor modo-coco :o | Un test de l'AX7 avec comparaison avec l'Aqua 690 : http://www.materiel.be/refroid/ax7/intro.htm
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Euh je viens de lire les threads sur grosbill : c'est pas fameux.
TotalRecall Modérateur | J'achète chez LDLC.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que quelqu'un peut sur les futur proco AMD | Remplacer le pad du ventirad Intel P4 --> Oui mais comment ? |
BACATA Spacer pour AMD Athlon XP | C'est quoi le mieux? AMD ou Intel? ATI ou NVidia? |
la meilleur config AMD en bi ou quadro proco et scsi au cul | ? combien de temps pour un SAV AMD ? |
Le Ventilo des Versions BOX Amd est il suffisant si pas OC ? | Mon sujet vient juste d' être fermer ? !! sur P4 ou AMD ? |
A la rentrée vous pensez qu'il faut mieux Intel p4 ou acheter AMD ? | Intel Pentium 4a 2.0Ghz vs AMD Athlon XP ??? |
Plus de sujets relatifs à : [cfg AMD] Volcano 9 ou autre ventirad ? /// grosbill c'est OK ? |