Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AMALGAME PERSISTANT....

n°1317475
sambogosse
Posté le 02-04-2002 à 19:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
et si je dis que ma lessive lave plus blanc que la lessive X saint marc dorcel (© Les Nuls) je fais de la pub comparative ?

---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 19:08:50  profilanswer

n°1317494
Albert1er
Posté le 02-04-2002 à 19:14:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

:lol:

euh...

un athlon XP 1600+ cadencé @ 1.4Ghz correspondrait, selon toi, a un Tbird 1.6 Ghz ? :lol:

ben dites donc, je savais pas que les instruction SSE apportaient 200 Mhz de puissance brute :lol:

Sachant qu'il n'y a que ca qui change et la finesse de gravure :sarcastic:  

faux. le design du core a été revu. même diff qu'entre les Tbird et les 1er K7.

---------------
Albert! un point c'est tout!
n°1317503
Albert1er
Posté le 02-04-2002 à 19:17:29  profilanswer

jojolapin a écrit a écrit :

De toute façon la pub comparative n'a jamais été interdite en France, c'est une légende. Simplement les annonceurs ont un peu peur de l'utiliser car ça peut très bien leur retomber sur la gueule.  

c'est une question subtile mais la pub comparative EST interdite à ce que je sâche.

---------------
Albert! un point c'est tout!
n°1317507
sambogosse
Posté le 02-04-2002 à 19:18:28  profilanswer

nan je me rapelle d'une news y'a quelques années ou ils avaient autorisé (mais avec des restrictions ) la pub comparative

---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1317615
siewn
Posté le 02-04-2002 à 19:50:48  profilanswer

la pub comparative est autorisée depuis bien longtemps en france. c juste qu'on a pas l'habitude de l'utiliser.
et quand on voit le niveau des pub mcdo/pepsi & cie aux e.u., on peut se dire que c'est tant mieux

n°1317650
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-04-2002 à 20:06:24  profilanswer

le coup du plus blanc que blanc tu le prouves en quoi ?
t as vision ds choses ?
tu sais comment ils rendent le blanc plus eclatant ? en y rajoutant du bleu ... alors le blanc est une notion bien subjective, mais si tu dis que ta lessive donne un blanc de telle nianiania et que c est verifiable bein t as le droit de dire que ta lessaive rend un blanc niania et pas tel autre.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1318109
misillsam
Posté le 02-04-2002 à 22:23:40  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

pour faire plus clair.
si un jour vous entendez a la radio que la porche 911 carrera atteint les 100km/h plus vite qu'une 2 chevaux bein c est aps de la pub comparative.  

Non, mais c'est une pub qui fait de l'incitation au delit, qui fait que ce genre d'argument est strictement interdit (source culture pub)  :D

n°1318246
jojolapin
Posté le 02-04-2002 à 23:07:19  profilanswer

albert1er a écrit a écrit :

c'est une question subtile mais la pub comparative EST interdite à ce que je sâche.  

Et bien tu sais mal. Va jeter un coup d'oeil au code de la consommation.

n°1318473
Clarkent
Posté le 03-04-2002 à 00:36:46  profilanswer

Et bien tu sais mal. Va jeter un coup d'oeil au code de la consommation.  

et pourquoi tu ne nous montrerais pas ce fameux code si tu sais ou trouver l info :D ?

---------------
n°1318475
sambogosse
Posté le 03-04-2002 à 00:42:32  profilanswer

le coup du plus blanc que blanc tu le prouves en quoi ?
t as vision ds choses ?
tu sais comment ils rendent le blanc plus eclatant ? en y rajoutant du bleu ... alors le blanc est une notion bien subjective, mais si tu dis que ta lessive donne un blanc de telle nianiania et que c est verifiable bein t as le droit de dire que ta lessaive rend un blanc niania et pas tel autre.  

ben oui mais si j'avance que la lessive autre ne peut pas faire un blanc niania, fo que je prouve aussi, donc

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 00:42:32  profilanswer

n°1318478
jojolapin
Posté le 03-04-2002 à 00:46:30  profilanswer

et pourquoi tu ne nous montrerais pas ce fameux code si tu sais ou trouver l info :D ?  

Google, ça te dit qqchose ?

http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1j.htm

n°1318557
power600
Toujours grognon
Posté le 03-04-2002 à 01:53:07  profilanswer

pour faire plus clair.
si un jour vous entendez a la radio que la porche 911 carrera atteint les 100km/h plus vite qu'une 2 chevaux bein c est aps de la pub comparative.  

Ben si,justement.Si Porche dit "on roule 100 km/h vite que la deux-pattes" c'est bien une comparaison!:d

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1318568
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2002 à 02:08:40  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

tu vis toujours?

Tu te fais rare...  

Mate ma signature, et CQFD :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1318569
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2002 à 02:09:25  profilanswer

albert1er a écrit a écrit :

faux. le design du core a été revu. même diff qu'entre les Tbird et les 1er K7.  

CAD que dalle ?

Ou du moins quelques babioles nous faisant croire a une évolution :sarcastic:

PS : lors du passage K7 / Tbird ils ont quand meme intégré la mémoire cache...

la euh... :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1318572
Pentier
Posté le 03-04-2002 à 02:12:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Mate ma signature, et CQFD :D  

:??:

n°1318581
Clarkent
Posté le 03-04-2002 à 02:52:15  profilanswer

Google, ça te dit qqchose ?

http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1j.htm  

alors la t es trop fort, tu viens juste de prouver ce que je disais.
alors faut que tu te calmes, t en etais tout a fait capable, si tu veux eteyer tes propres propos tu fais tes recherches tout seul t as pas besoin de sous fifre, tu viens de le montrer toi meme.
si je viens et j argumente un truc gerne cestmarque dans la loi bein je montre la rticle je dis pas allez demerdez vous a regarder.
tu fais comme ca avec ton patron ?
ou tes profs ? monsoieur j ai fait comme ca car c est comme ca si tu veux savoir pourquoi bein fait une recherche sur google ... no comment.

mais le cote positif c est que tu argumentes avec cette page html ce qui a ete dis des dizaines de fois fallait il encore lire ce qu il y avait d ecrit avant et pas seulement des morceaux.

Citation :

Art. L.121-8 - La publicité qui met en comparaison des biens ou services en utilisant soit la citation ou la représentation de la marque de fabrique, de commerce ou de service d'autrui, soit la citation ou la représentation de la raison sociale ou de la dénomination sociale, du nom commercial ou de l'enseigne d'autrui n'est autorisée que si elle est loyale, véridique et qu'elle n'est pas de nature à induire en erreur le consommateur. Elle doit être limitée à une comparaison objective qui ne peut porter que sur des caractéristiques essentielles, significatives, pertinentes et vérifiables de biens ou services de même nature et disponibles sur le marché. Lorsque la comparaison porte sur les prix, elle doit concerner des produits identiques vendus dans les mêmes conditions et indiquer la durée pendant laquelle sont maintenus les prix mentionnés comme siens par l'annonceur. La publicité comparative ne peut pas s'appuyer sur des opinions ou des appréciations individuelles ou collectives.

---------------
n°1318596
wave
Posté le 03-04-2002 à 03:23:41  profilanswer

Citation :

CAD que dalle ?

Ou du moins quelques babioles nous faisant croire a une évolution    

PS : lors du passage K7 / Tbird ils ont quand meme intégré la mémoire cache...

la euh...    

là au lieu d'alourdir l'architecture (le cache on die a demandé une gravure + fine) on l'allège (moins de dégagement de chaleur, possibilité de monter + haut en fréquence à gravure égale) et le gain de perfs à fréquence égale est là, parce que le data prefetch évite de longs cycles (cycles de FSB donc au moins 10 fois + de cycles cpu) d'attente d'accès mémoire.

n°1318614
rinjin2
Intaigriste
Posté le 03-04-2002 à 04:25:00  profilanswer

alors la t es trop fort, tu viens juste de prouver ce que je disais.
alors faut que tu te calmes, t en etais tout a fait capable, si tu veux eteyer tes propres propos tu fais tes recherches tout seul t as pas besoin de sous fifre, tu viens de le montrer toi meme.
si je viens et j argumente un truc gerne cestmarque dans la loi bein je montre la rticle je dis pas allez demerdez vous a regarder.
tu fais comme ca avec ton patron ?
ou tes profs ? monsoieur j ai fait comme ca car c est comme ca si tu veux savoir pourquoi bein fait une recherche sur google ... no comment.

mais le cote positif c est que tu argumentes avec cette page html ce qui a ete dis des dizaines de fois fallait il encore lire ce qu il y avait d ecrit avant et pas seulement des morceaux.

Citation :

Art. L.121-8 - La publicité qui met en comparaison des biens ou services en utilisant soit la citation ou la représentation de la marque de fabrique, de commerce ou de service d'autrui, soit la citation ou la représentation de la raison sociale ou de la dénomination sociale, du nom commercial ou de l'enseigne d'autrui n'est autorisée que si elle est loyale, véridique et qu'elle n'est pas de nature à induire en erreur le consommateur. Elle doit être limitée à une comparaison objective qui ne peut porter que sur des caractéristiques essentielles, significatives, pertinentes et vérifiables de biens ou services de même nature et disponibles sur le marché. Lorsque la comparaison porte sur les prix, elle doit concerner des produits identiques vendus dans les mêmes conditions et indiquer la durée pendant laquelle sont maintenus les prix mentionnés comme siens par l'annonceur. La publicité comparative ne peut pas s'appuyer sur des opinions ou des appréciations individuelles ou collectives.

Il y avait, il y a quelque temps dans les journaux, une pub pour 9 télécom (je crois) montrant les prix chez les différents opérateur. Je ne crois pas que cette pub fut jamais interdite.

n°1318672
marte
Posté le 03-04-2002 à 08:40:31  profilanswer

on va dire que l'anonceur n'etai pas remunere par la marque ....quoi ???et la voiturete gonfle au nitrogene d'ou le vide absolu cree par l'extatio de la vie apres le pasage. finA+

---------------
Garc. Jo
n°1319707
Clarkent
Posté le 03-04-2002 à 16:14:49  profilanswer

rinjin2 a écrit a écrit :

Il y avait, il y a quelque temps dans les journaux, une pub pour 9 télécom (je crois) montrant les prix chez les différents opérateur. Je ne crois pas que cette pub fut jamais interdite.  

ha ouais :D ?
tu la vois encore cette pub ?
il y a environ un an et demi de ca quand onetel est apparu, il comparait directement leur tarif a ceux de France Telecom, FT a porte plainte et a gagne, d ailleur cette fameuse pub on ne la pas vu longtemps :D.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AMALGAME PERSISTANT....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)