| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AMALGAME PERSISTANT.... |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 19:08:50 ![]() ![]() |
Albert1er |
--------------- Albert! un point c'est tout! |
sambogosse | nan je me rapelle d'une news y'a quelques années ou ils avaient autorisé (mais avec des restrictions ) la pub comparative --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
siewn | la pub comparative est autorisée depuis bien longtemps en france. c juste qu'on a pas l'habitude de l'utiliser.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le coup du plus blanc que blanc tu le prouves en quoi ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
misillsam |
|
jojolapin |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et pourquoi tu ne nous montrerais pas ce fameux code si tu sais ou trouver l info --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 00:42:32 ![]() ![]() |
jojolapin |
|
power600 Toujours grognon |
Ben si,justement.Si Porche dit "on roule 100 km/h vite que la deux-pattes" c'est bien une comparaison! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Pentier |
|
alors la t es trop fort, tu viens juste de prouver ce que je disais.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wave |
|
rinjin2 Intaigriste |
|
marte | on va dire que l'anonceur n'etai pas remunere par la marque ....quoi ???et la voiturete gonfle au nitrogene d'ou le vide absolu cree par l'extatio de la vie apres le pasage. finA+ --------------- Garc. Jo |
ha ouais --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : AMALGAME PERSISTANT.... |