| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : AMALGAME PERSISTANT.... | ||
| Clarkent |
ha ouais :D ?
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Clarkent |
ha ouais :D ?
|
| marte | on va dire que l'anonceur n'etai pas remunere par la marque ....quoi ???et la voiturete gonfle au nitrogene d'ou le vide absolu cree par l'extatio de la vie apres le pasage. finA+ |
| rinjin2 |
|
| wave |
|
| Clarkent |
alors la t es trop fort, tu viens juste de prouver ce que je disais.
|
| Pentier |
|
| Tetedeiench |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Tetedeiench |
|
| power600 |
Ben si,justement.Si Porche dit "on roule 100 km/h vite que la deux-pattes" c'est bien une comparaison!:d [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jojolapin |
|
| sambogosse |
|
| Clarkent |
et pourquoi tu ne nous montrerais pas ce fameux code si tu sais ou trouver l info :D ? |
| jojolapin |
|
| misillsam |
|
| Clarkent | le coup du plus blanc que blanc tu le prouves en quoi ?
t as vision ds choses ? tu sais comment ils rendent le blanc plus eclatant ? en y rajoutant du bleu ... alors le blanc est une notion bien subjective, mais si tu dis que ta lessive donne un blanc de telle nianiania et que c est verifiable bein t as le droit de dire que ta lessaive rend un blanc niania et pas tel autre. |
| siewn | la pub comparative est autorisée depuis bien longtemps en france. c juste qu'on a pas l'habitude de l'utiliser.
et quand on voit le niveau des pub mcdo/pepsi & cie aux e.u., on peut se dire que c'est tant mieux |
| sambogosse | nan je me rapelle d'une news y'a quelques années ou ils avaient autorisé (mais avec des restrictions ) la pub comparative |
| Albert1er |
|
| Albert1er |
|
| sambogosse | et si je dis que ma lessive lave plus blanc que la lessive X saint marc dorcel (© Les Nuls) je fais de la pub comparative ? |