| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AMALGAME PERSISTANT.... |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 01:13:20 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bjbebert | Je suis d'accord pour dire que "officiellement", le P-Rating permet de comparer un TB à un XP.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sur le site d amd il est bien indique que le pr est pour comapre a un p4.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ce n est pas de la pub comparative car ce pr est base sur un protocole de teste, c est au consommateur d en tenir compte.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
power600 Toujours grognon | A quand un Orthographe Rating? |
Pentier |
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 01:59:06 ![]() ![]() |
jojolapin |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
Sur hfr, le test a été fait avec un athlon xp, et le nforce s'est avéré plus performant, parce que le proc pouvait mieux tirer parti de la BP supplémentaire (même si l'aamélioration n'est pas extraordinaire).
|
wave |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | pas comme les pubs pepsi |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | source :
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Le Pr-Rating d'AMD c'est un truc pour la ménagere qui va s'acheter un PC chez Carrouf. L'histoire de dire que ca correspond avec un T-Bird, c'est bien entendu n'importe quoi et comme il a été dit plus haut c'est pour éviter les "foudres" d'Intel. Je suis donc bien content qu'Hardware FR n'entre pas dans le jeu débile d'AMD et dit clairement que le Pr-Rating sert a comparer l'XP au PIV. |
Cocovitsch | Je trouve aussi que le P-Rating d'AMDest très proche du P-Rating utilisé par un soft comme Sandra "le Pentium Rating" qui est,en simplifiant,la fréquence que devrait avoir un Pentium première génération (toutes choses égales par ailleurs) pour obtenir les résultats du processeur testé...j'ignore si ce Pentium Rating ètait le meme utilisé autrefois pour les Cyrix,je ne pense pas mais bon...En tout cas,les valeurs sont très proches...par ex mon PIIIS 1520mhz a un P-Rating Sandra de 1835 alors qu'on peut considérer qu'il a à peu près les performances d'un XP 1800+... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t as lu le poste juste au dessus du tien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Depuis quand les pubs servent de référence ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo] |
misillsam |
|
wave | désolé je voulais dire 1333 MHz. J'ai corrigé. |
misillsam |
|
chris25fr | jojoelapin :"De toute façon la pub comparative n'a jamais été interdite en France, c'est une légende. Simplement les annonceurs ont un peu peur de l'utiliser car ça peut très bien leur retomber sur la gueule"
--------------- @+ |
sombresonge | Non j'ai vu une fois sur Cultur Pub que que la pub comparative n'étais pas interdit en france mais que on aimait pas s'en servir dans notre pays préférant vanté les produits plutôt que descendre ceux du voisin |
chris25fr | ah ok .
--------------- @+ |
baby5 La vie est un cadeau | Ouah je savais pas que vers 4h00 du mat j'allais avoir autant de réponse. Toujours est-il qu'officiellement c P-rating c'est par rapport aux athlon thundurbirds et là tout le monde est OK. En lisant ce post j'aurais pas cru avoir des réponses assez moquente. J'ai créé ce post car je pense qu'un forum est là pour s'aider dans divers prob... mais aussi de s'informer et informer des personnes voulant s'intéresser. Pas plus tard qu'hier, j'ai bataillé dur sur des aprioris informatiques dont ce P-rating. Bon c vrai c'était un con qui ne jurait que par intel est qu'il croyait que le P4 augmentait le débit internet |
Marc Chasseur de joce & sly | Bonjour,
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
bjbebert |
Ca, c'est une vraie énergie d'avenir. On va pouvoir laisser nos PC allumés sans culpabiliser |
|
FastFreddo |
|
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
power600 Toujours grognon |
Non,il sera tenu en lévitation par champs magnétique à plasma..Sa taille sera de 0.000002 µm et les laison entre le proc et le support se feront par micro-ondes avec un débit de 3500 Go/sec! |
marte | Rien a dire c'est fin 2eme degre... --------------- Garc. Jo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il ne s agit pas de pub comparative.
marte | tutafè --------------- Garc. Jo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour faire plus clair.
sambogosse | et si je dis que ma lessive lave plus blanc que la lessive X saint marc dorcel (© Les Nuls) je fais de la pub comparative ? --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : AMALGAME PERSISTANT.... |