Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

alors 1 question sous xp pour tous ceux qui l'ont et counter aussi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1108166
aurel01
Posté le 19-01-2002 à 19:03:15  profilanswer

alors dans les parametres de connexion winxp ne memorise pas mon nom d'utilisateur et mot de passe comment remedier a ce pb
et aussi quand je joues a counter pendant des heures 'ou peu de temps c pareil) des que je quitte le jeu plantage lorsque j'appui sur quitter c chaint je susi oblige de redemarer comment remedier a celui la
celui qui trouve est tres fort

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 19:03:15  profilanswer

n°1108323
lyoneltheb​est
Posté le 19-01-2002 à 19:57:22  profilanswer

pour counter c'est facile tu va dans la console et tutape exit  :lol:  

Alors j'ai gagner quoi??? et pour la connection tucoche bien reternir le mot d passe quand il le demande et connection auto comme sa t'es peynard. :jap:  :hello:

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°1108384
aurel01
Posté le 19-01-2002 à 20:14:33  profilanswer

t'es rigolo je maitrises quand emme mais j'ai tout essaye pour winxp rien a faire j'ai vraiment tout tesyte
et pour counter le exit ca marche c vrai je co nais mais ca casse les couilles voila  
ya encore pleisn de joujous a gagner

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Question sur le dézonage de DVD.Question beta concernant les DD
question sur install drivers chipset !!!!!!!!!Question GF2? Difference entre Ti et Pro?
une question sur les vitesses de gravagepetit question sur les graveurs DVD
question d alim ...Question Aux gars de Nantes
question qui n'a rien a voirAlors Windows XP et les jeux ça roule??????Mon avis sur la question...
Plus de sujets relatifs à : alors 1 question sous xp pour tous ceux qui l'ont et counter aussi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR