| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alors c'était 3Dlabs finalement??? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:16:53 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Matrox ? |
Thot | Et le tile rendering n'est pas la seule et unique méthode !!
|
Sphinx | Si l'algo supplémentaire se limite à un simple test, il sera peut-être plus rapide au final qu'un calcul systématique sur tous les pixels , non? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | sur http://www.tomshardware.com/graphi [...] index.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 03-05-2002 à 18:23:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Thot | Le Tile-rendering n'a rien à voir avec le z-occluding ou le hierarchical-Z. je vais essayer d' expliquer mais je promets rien
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:36:01 ![]() ![]() |
Thot | J' essaierais de trouver un lien. Ca sera en anglais par contre.
|
Zeusy |
|
Thot | Quand au fait que la prochaine carte de 3dlabs ne sera pas directx9. A Noêl 2002, les jeux commenceront à peine à utiliser les potentialités de directx8. |
Thot | Evidemment, rien n'est gratuit en 3D. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | "Marc a peut-être raison dans le sens où du fait de la "faible" quantité de portions à antialiser cela n'aura pas d'impact sur les fps"
|
Zeusy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zeusy le 03-05-2002 à 19:10:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Et puis la carte que g vu (un modele de pre test) cete le haut de game mais g pas pu la tester --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Thot | Je crois que l'anti-aliasing 2X ( voire meme 4X ) sur Matrox avec les performances actuelles des geforce 4 Ti4600 sans antialiasing, c est possible...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thot le 03-05-2002 à 19:33:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans le duel AMD/Intel, j'ai finalement choisi AMD | Alors finalement, KT7 + Athlon XP ca marche ou ca marche pas?????????? |
| Finalement, la Radeon 8500 build by ATI ca vaut le coup ou pas ? | Epox 8kta3+ et USB : FINALEMENT CA MARCHE! |
| alors finalement... | ATI 8800 VS NVIDIA Quadro4 VS 3DLABS WILDCAT3 |
| finalement les meilleurs drivers c'est lesquels? | Finalement ca marche bien AudioGalaxy lorsqu'il veut bien! |
| Alors ca marche ou pas finalement ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Alors c'était 3Dlabs finalement??? | |