Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Led disque dur tjs allumée (ne clignote pas en activité)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1135119
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 29-01-2002 à 12:09:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé un ibm dtla 15 Go UDMA 100 7200 rpm sur ma carte mère msi  chipset via appolo 133 avec controleur UDMA66 la led de la tour reste en permanence alumée. Je n'ai plus de témoin d'activité du disque. Avec mon autre disque UDMA 66 no souci.  

D'où cela peut-il venir ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 12:09:08  profilanswer

n°1135134
popoles
Posté le 29-01-2002 à 12:22:34  profilanswer

PoStHuMaN a écrit a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé un ibm dtla 15 Go UDMA 100 7200 rpm sur ma carte mère msi  chipset via appolo 133 avec controleur UDMA66 la led de la tour reste en permanence alumée. Je n'ai plus de témoin d'activité du disque. Avec mon autre disque UDMA 66 no souci.  

D'où cela peut-il venir ?  

et tu n'as pas touché aux switchs power led et dd led (inversé) ?

---------------
Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass
n°1135147
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 29-01-2002 à 12:31:25  profilanswer

popoles a écrit a écrit :

et tu n'as pas touché aux switchs power led et dd led (inversé) ?  

Non je n'ai pas touché aux switches, ils sont connectés correctement puisque la led témoigne de l'activité sur un autre disque dur. J'ai essayé de mettre l'IBM en UDMA66 pour voir si ça venait du contrôleur qui merdouillait avec l'UDMA100 mais sans succès tjs pas d'activité, la led reste allumée sans clignoter. Je vois vraiment pas d'où ça peut venir. J'ai essayé différentes configurations de jumpers sur le disque dur mais à part les device master ou slave je ne sais pas à quoi servent les autres options. De toute façon le disque dur boote sans les jumpers donc je les ai viré.

[edtdd]--Message édité par PoStHuMaN--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
PROBLEME DISQUE DURDisque dur et Packard Bell
pb disque dur !!!PB disque dur: 80Go vu à 10 Go Help me, je sature!!!!!
problème de disque dur?pb de disque dur
probleme disque dur...AU SECOURSHELP gros pb de disque dur !!!
prise molex type disque durDisque dur non détecté au bios (Meme nappe)
Plus de sujets relatifs à : Led disque dur tjs allumée (ne clignote pas en activité)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR